Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Tour De France 2008

Messages recommandés

il y a des amateurs ici?

Moi perso, j'essaie de manquer le moins possible...

Ps: discution à appronfondir si il y a des amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de manquer le moins possible ( heureusement que cette semaine je faisais 6-14 :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh un amateur....

Belle victoire de Sanchez, il le mérite...


Perso, je pense que Caisse d'épargne ira loin cette année... Bcp de rouleur et grimpeur expérimenté... (Pereiro, Sanchez, Valverde,...)

Niveau belge, Devolder à 1min20 du maillot jaune, ca fait longtemps qu'on a plus vu un belge aussi bien placé au général après 7 etapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j adore ca Devolder oui mais il as tj un jour sans (vuelta tour de suisse ) donc a voir dans l avenir

belle victoire de Sanchez en effet

La csc a fait la course au debut apres la chute pour forcer les ecart mais ca n a servit a rien

Valverde me parait fort mais j attend Evans qu il se montre un peu plus sinon beau tour jusque mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evans, Pereiro et Sastre.... voila mon top 3 final...

Par contre Chavanel m'a fortement déçu... Etre laché ok mais pas autant quand même...


Je sent bien une victoire d'étape à Paris pour Devolder... comme l'a fait Boonen en 2006...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi j essaie de rate le plus possible


laPPin il aime bien le tour de france... mais y comprend pas pourquoi il y a une selle sur les velos... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
moi j essaie de rate le plus possible


laPPin il aime bien le tour de france... mais y comprend pas pourquoi il y a une selle sur les velos... mdr


8888888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport de piqué argue !!! Quand ils ne rouleront plus le tour de france aussi vite que s'ils le faisaient en auto alors çà revaudra la peine de regarder car çà sera des hommes saint qui se battront avec leur propre moyen physique réel et non surboosté comme c'est le cas c'est derniere année ! Y'en a qui s'ils continuent c'est plus pour le tour de france qu'ils vont courrire mais le Moto GP !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...


Redfanatic... Ya des match truqués au foot, c'est pas pour ca que tu regarde plus...Parcqu'ils sont pas tous truqués...

Bein au tour de france c'est pareil, ils sont pas tous dopés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:

Redfanatic... Ya des match truqués au foot, c'est pas pour ca que tu regarde plus...Parcqu'ils sont pas tous truqués...

Bein au tour de france c'est pareil, ils sont pas tous dopés...


zzzzzzzzz Je suis plus fan de foot que de cyclisme mais t'as entièrement raison sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
idem...


Redfanatic... Ya des match truqués au foot, c'est pas pour ca que tu regarde plus...Parcqu'ils sont pas tous truqués...

Bein au tour de france c'est pareil, ils sont pas tous dopés...


Y'a surement des matches truqués, des joueurs dopé mais au moins y'a pas a chaque match descente de la police pour controle et arrestation d'équipe entiere de dopé ni pour des dirigeants qui truquent les matches chaque semaine ! Par contre dans le cyclisme ... no comment ! d'ailleurs j'ai un amis qui etait amateur, allais passer semi pro mais qui a tout plaqué car direct a 16 ans on lui proposait de le doper pour gagner et ramener de l'argent !!!

super comme sport !

Enfin chacun ses gouts moi perso çà m'intéresse plus de regarder suis sur que le gagnant d'une grande etape de montagne en surclassant ses poursuivants sera dans moins d'un mois controlé dopé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel belle eetapes today animee des le debut wouaw lol la montagne rien a dire mais c top meme si ils ont doper faut kan meme le faire le tour de france vivement la suite et l alpes d huez demain c repos pour tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel belle etapes aujourd hui pour le passage du tout en italie

Heureusement Peireiro n as que 3 fractures apres sa chute de 5m lors de la descende ou il aurait pu y rester

Dommage aussi pour Menchoc lors de son demarre qui chute sino je pense qu il aurait ete maillot jaune enfin le tour est relancer mtn vivement l alpes dhuez que malheureusement je saurai pas voir car je fais le soir pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...