TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Un petit coucou de Lloret, il fait tres chaud, nourriture hum c pas trop top boisson coule a flot xD Euh j ai enendu dire qui pleuvait par chez vous c quoi ca l pluie fait une semaine que j ai plus senti Allez je vai retourne au bord de ma piscine (mwa c en vac que j ai une piscine pas comme certaine presidente) Bizzz a tous faites pas trop la fete en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 HEEEEEEEEEEE TIFUUUUUUUUUUUUL..... Comment il viens nous narger..... Ta peut etre une piscine, mais nous au moins quand c inondation, c une piscine communal pour tout le monde et tt le monde en profite aussi . Allais, reviens nous vite. ps: t'attend a la terrasse de la taverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hep coucou fiston, Ouep MouMou il a raison nous on fait profiter toutes les communes en une seule fois! Sincèrement j'espère que tu t'éclates à fond car t'en as bien besoin! reviens-nous en super forme, tout bronzé (LaPPin vérifiera les traces de maillot), et surtout reboosté à blok fils! Bise mouillée (à cause de la pluie bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quel culot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pfff y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 S.Snake a écrit:Quel culot! j aurai bien laisser ma veste chez toi tout compte fais je n en ai pas d utilite ici Euh non fais super beau sauf la soiree de samedi ou on a eu carrement des grelons y se demandais quoi. L orage etait impressionnant jms eu ca en Belgique et c t superbe a la fois on voyait la foudre s abbatre dans l eau et faire comme qd on lance une pierre dans l eau mais en 20 fois plus fort quoi niveau des jets. Salou est plus beau que lloret mais moins annime et plus respirable y un leger vent qui avait pas a lloret. Sur ce je rentre dimanche je vous fais de gros bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Profite bien de ta semaine alors et ramène nous un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 y avait du soleil avant que je quitte la Belgique j en peux rien si vous ne savez pas le garder non j dec Je commence qd meme a trouver long surtout niveau fatigue je serai content de retrouver mon lit sans un matelat qui fait plus penser a un lit de fakir a cause de ressortc limite si c pas les montagne russe mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TiFul a écrit:y avait du soleil avant que je quitte la Belgique j en peux rien si vous ne savez pas le garder non j decJe commence qd meme a trouver long surtout niveau fatigue je serai content de retrouver mon lit sans un matelat qui fait plus penser a un lit de fakir a cause de ressortc limite si c pas les montagne russe mon lit on t'a pas obliger à passer tes nuit dans TON lit lol et le soleil bah il sera la pour t'acceuillir j'espère pcq moi je pars ce jour la et pas envie de partir sous la pluie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites