the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila j'ai un petit souci en fin pas moi mais ma femme elle n'arrive plus a se connecter en wifi alors que le mon portable a moi le capte et elle arrive a capter tous les autres wifi des voisin sauf le n'autre comprend pas ?????? je ne suis pas assez caler la dessu pour trouver la solucemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a t elle deja redemarrer sont pc car parfois juste en le redemarrant sa fonctionne si pas deconnecte le routeur et reconnecte le sa peux arriver aussi j espere que sa t aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui j'ai deja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 essaye de désinstaller le programme wifi et réinstalle le !! on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben le programme c'est le acer qui es d'origine sur le pc donc si je veut le désinstaler je suis obiger de formater pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 the_vinzzz a écrit:ben le programme c'est le acer qui es d'origine sur le pc donc si je veut le désinstaler je suis obiger de formater pffffffffffffffffffffffff à oui dans ce cas je pensais que c'etait une tour avec une clé USB , mais je pense que tu n'auras pas le choix dans ce cas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites