Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

bo site

Messages recommandés

www.viedemerde.fr

special sandra zondercouette :


Aujourd'hui, première leçon de conduite. La monitrice me dit de m'installer et qu'elle arrivera dans 5 minutes. Je m'assois, mets la ceinture. La monitrice arrive et me dit qu'on ne lui avait jamais encore fait cette blague : J'étais assise côté passager. VDM




Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM

Aujourd'hui, et pour la énième fois, une fille m'a sorti qu'elle préfère qu'on reste amis afin d'éviter de casser notre si belle amitié. Je commence à avoir une sacré bande de potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Aujourd'hui, et pour la énième fois, une fille m'a sorti qu'elle préfère qu'on reste amis afin d'éviter de casser notre si belle amitié. Je commence à avoir une sacré bande de potes !


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi! Pas mal tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! VDM

Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM

Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: "Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer" Ma mère me coupe: "J'en étais sûre que t'étais gay". VDM

Aujourd'hui, mon nabaztag (lapin communicant électronique branché en wifi) m'a dit "tu dois vraiment être seul pour passer ta journée avec un lapin". VDM

Aujourd'hui, je devais chier dans le train. Pendant que j'étais entrain de poser ma crotte, le train vire brusquement, je glisse de la lunette, chie par terre puis tombe dessus. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
maurice lappin a écrit:
Aujourd'hui, et pour la énième fois, une fille m'a sorti qu'elle préfère qu'on reste amis afin d'éviter de casser notre si belle amitié. Je commence à avoir une sacré bande de potes !


mdrmdrmdrmdrmdr


suis pas seul dans le cas...


010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent lappin je connaissais y en a des pas mal !

Y en a même une qui parle de solid :


Aujourd'hui, j'ai mis mon super caleçon sexy offert par ma femme à la Saint Valentin : une rayure rose, une rayure transparente. Arrivé au bureau, j'ouvre ma messagerie et mon agenda me prévient : visite médicale à 11h. VDM


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu va chez chez toi". VDM



c'est vraiment trop fort ce que les gens racontent, mais je crois que des fois c'est inventé, c'est pas possible qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain la frayeur qu il a du avoir le mec :


Aujourd'hui, je me rends chez mon nouveau médecin. Au moment de l'auscultation, il manque de faire une crise cardiaque, n'entendant aucun battement de cœur. J'avais oublié de préciser que je suis situs inversus (cœur situé à droite)... VDM

--------------------------------------------------------------------

vive la fidelite :

Aujourd'hui, j'ai présenté mon nouveau mec à mon père. "Julien, enchanté..." Réponse de mon père : "Oh Julien, Benoit, Manu, je retiens jamais, ça change tout le temps !" VDM

---------------------------------------------------------------------

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :

Aujourd'hui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait l'amour que mes préservatifs sont périmés. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...