Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Technologie de chez Volvo! Terrible plus besoin de frein!!!!

Messages recommandés

c'est bien joli tout cela, mais si un capteur deconne ou quoi( il n'y a pas de miracles, ca reste que de l'electronique) ca va etre chouette a voir mdr

un peu comme certains regulateurs de vitesses chez renault 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout cela, mais si un capteur deconne ou quoi( il n'y a pas de miracles, ca reste que de l'electronique) ca va etre chouette a voir mdr

un peu comme certains regulateurs de vitesses chez renault 86



ces sa en faite... moi ferai tjr confiance cas mes propre reflexe et non ceux de l'electronique... mais je suis de la vieille ecole niveau voiture 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon avc un peu de chances (malchance) perso sera jamais la pour le critiquer aprés avoir vu que ça avait des ratés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout cela, mais si un capteur deconne ou quoi( il n'y a pas de miracles, ca reste que de l'electronique) ca va etre chouette a voir mdr

un peu comme certains regulateurs de vitesses chez renault 86


Deja que chez Renault tu doit donner des coup de poing dans le volant pour que l'essuie-glace ce mette en route mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout cela, mais si un capteur deconne ou quoi( il n'y a pas de miracles, ca reste que de l'electronique) ca va etre chouette a voir mdr

un peu comme certains regulateurs de vitesses chez renault 86



ces sa en faite... moi ferai tjr confiance cas mes propre reflexe et non ceux de l'electronique... mais je suis de la vieille ecole niveau voiture 8


J'aime pas venir faire le trouble fête ... mais
1)si un capteur déconne , un témoin s'allume et le système se met en sécurité sans laisser les freins en râde car ca reste du classique
2)si l'être humain étais aussi fiable que l'électronique même avec ses pannes , il y aurais bcp moins d'accidents sur nos routes <<;;;
A réfléchir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout cela, mais si un capteur deconne ou quoi( il n'y a pas de miracles, ca reste que de l'electronique) ca va etre chouette a voir mdr

un peu comme certains regulateurs de vitesses chez renault 86



ces sa en faite... moi ferai tjr confiance cas mes propre reflexe et non ceux de l'electronique... mais je suis de la vieille ecole niveau voiture 8


J'aime pas venir faire le trouble fête ... mais
1)si un capteur déconne , un témoin s'allume et le système se met en sécurité sans laisser les freins en râde car ca reste du classique
2)si l'être humain étais aussi fiable que l'électronique même avec ses pannes , il y aurais bcp moins d'accidents sur nos routes A réfléchir ..



oh tu ne fais pas le trouble fete m'fi good


c'est clair que si le systeme tombe en panne les freins resterons fonctionnels, mais imagine toi que le conducteur fasse entierement confiance en son systeme, et que ca foire juste quand ca s'approche d'une autre voiture( que ca ne freine pas automatiquement) et bien ca va faire un joli accident( car le temps que l'automobiliste aie la reaction de freiner il sera peut etre trop tard)


maintenant pour le 2, entierement d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot nous n'aurons meme plus le plaisir de la conduite

on devra entrer une adresse et la voiture s'y rendra sans votre aide

pareil pour les course auto, les voitures feront la course toute seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juste... Ce sera une voiture pour femme ça ce moment là...


Pour Mr W il a tout à fait raison je pense... Beaucoup d'électronique autre que ça peuvent créer des accidents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout comme système. Pour moi le seul blème c'est qu'avec celà les ptits co....... de défoncés de la route vont encore se croirent plus à l'abri de tout et vont donc rouler de manière encore plus dangereuse.

Sans compter ceux qui vont voir arriver une voiture derrière eux à fond et ne vont pas savoir qu'il y a ce système dessus, et croyant que l'autre va leur rentrer dedans risque de créer un autre accident!


Moi je dis pas mal mais à méditer, à tester et surtout à ne pas mettre entre toutes les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas non plus que le systeme peux te faire arriver à fond de balle derrière une autre et freiner d'un coup!

C'est surement plus complexe que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un système de sécurité comme l'abs , l'air bag ou l'esp
mais il faut garder a l'esprit que les seules limites a ces système , c'est la physique , si on est trop vite , on est trop vite , ABS , ESP , frein automatique ou pas, rien n'y fera , c'est le mur assuré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrip' Smile

Sa limiterai beaucoup de risque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...