Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon ben je veux bien faire tous se ke vous voulez mais un truc ke je demande c'est de ne pas me mettre avec une strip teaseuse car par respect pour ma femme je ne veux pas de truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Min00u a écrit:Le pire, c'est que si t'as ton bapteme au WEX, n'oublie pas que je suis sur le podium, donc ca se fera en live... Ho oui, ho oui, ho oui ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tigragirl a écrit:Min00u a écrit:Le pire, c'est que si t'as ton bapteme au WEX, n'oublie pas que je suis sur le podium, donc ca se fera en live... Ho oui, ho oui, ho oui ........ tu vas pas t'y mettre aussi hein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:Tigragirl a écrit:Min00u a écrit:Le pire, c'est que si t'as ton bapteme au WEX, n'oublie pas que je suis sur le podium, donc ca se fera en live... Ho oui, ho oui, ho oui ........ tu vas pas t'y mettre aussi hein toi Je veux voir aussi moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ohhhh oui ca peut etre chouette ca nours sur le podium avec une madame oulalalala, mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 greg fait pas trop de male a mon nounours quand meme felicitation pour ton choi bise ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 golf diablo a écrit:ohhhh oui ca peut etre chouette ca nours sur le podium avec une madame oulalalala, mdr mdr non surtout pas sa svp lol merci mon petit ALL on reconnais les vrai pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 minou il faut que l'on parle nous deux hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je sens ke je vais etre malade se we la lol Et minoou c vrai sa je doit core te voir pour le mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Seneffe dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je bosse donc po possible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:bon ben je veux bien faire tous se ke vous voulez mais un truc ke je demande c'est de ne pas me mettre avec une strip teaseuse car par respect pour ma femme je ne veux pas de truc comme sa c'est LaPPin qui fait les stripteases au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:bon ben je veux bien faire tous se ke vous voulez mais un truc ke je demande c'est de ne pas me mettre avec une strip teaseuse car par respect pour ma femme je ne veux pas de truc comme sa mais avec UN strip teaseur il veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Angelus a écrit:Noursgolf3 a écrit:bon ben je veux bien faire tous se ke vous voulez mais un truc ke je demande c'est de ne pas me mettre avec une strip teaseuse car par respect pour ma femme je ne veux pas de truc comme sac'est LaPPin qui fait les stripteases au DAAm3t3or a écrit:Noursgolf3 a écrit:bon ben je veux bien faire tous se ke vous voulez mais un truc ke je demande c'est de ne pas me mettre avec une strip teaseuse car par respect pour ma femme je ne veux pas de truc comme samais avec UN strip teaseur il veut bien !!!C pour ca que on va prendre Lappin pour le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 keske je vous aie fais pour etre aussi vilain avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:keske je vous aie fais pour etre aussi vilain avec moi Nous t'aimons tu sais mon pauvre Nours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 qui aime bien chatille bien......................et nous on t'adore donc voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 si vous pouviez me detestez un petit peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas question ont aimes et pius voilas na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 g deja peur pour toi ma poule ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui je m'en doute mais bon faut se ki faut lol sa fera des souvenir inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites