Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voila je viens vous annoncer que comme un accord nous avons decider de cesser notre club. Je sais que certain vont suater de joie en apprenant sa car il croivent que nous nous sommes planter ben la je peux leur dire que c pas le cas et ce n'est pas une dispute non plus avec le deuxieme president. Bien au contraire. Voila je vous reserve un surprise pour tres bientot je demanderai au perconne qui sotn deja au courant de ne rien dire pour le moment merci a eux. a tres bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cOmme On dit tOujOurs: "Un petit pas en arrière pOur un grand bOn en avant!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour nous club ou pas club tu es notre Nours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tigragirl a écrit:Pour nous club ou pas club tu es notre Nours. merci cathy sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah tracasse pas, on ne dira pas que vous rejoignez le DAA... Oups merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 DE TOUTE FACON NOURS RESTE NOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 solid tu deconne la sa devais rester secret lol ben vi nours c nours lol le seul l'unique heureusement on va dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bien dommage que tu arrette ton club mais je comprent ton choix juste uen tite question ses quoi la surprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé pour toi mon ti nounours d'amour... Un surprise ??? laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vous verrez en temps voulu dimanche normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ... Rhan meme pas a d'indice a ton vieux pôte PTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non a personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 S.Snake a écrit:Bah tracasse pas, on ne dira pas que vous rejoignez le DAA... Oups merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mmm, a ciney , je pense avoir entendu des truc? vrai ? faux? alle, je suis sur que ta surprise sera de bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tkt on te soutient nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah ouep mon Noursounet c'est pas top pour le Nourson-Club mais bon c'est bien vrai, te connaissant c'est pour mieux nous épater par après! Puis je sais pas j'ai un doute sur la surprise moi! mdr Allez va de l'avant tit chou! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 surprise!!!!! moi je sais moi je sais c'est que ......... tralalilalaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 desoler pour toi et le jump car nours mais tu resteras toujour notre nounours a mymi et a moi et bien vite la bonne nouvelle biz ma biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une surprise MMmmhhh!!!,je me demande ce que cela peux être?? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :tkt on te soutient nours pareil nours + 10 000 tu c bien avec ou sans club comme dit cathy on sera toujours la et puis voila pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 clobreak a écrit:moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et clo tu te lache ma poule t a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 clobreak a écrit:moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi! merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:clobreak a écrit:moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi! merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol[/quote] oui mais mes cannes a peche a moi servent a pecher des coupes pas des poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila ben comme je ne suis pas aller au meeting je vais vous annoncer ou j'ai ete accueillis tres chaleureusement par greg du radical et aussi yolanda et chris les autre je les aie plus vu depuis mais apparement ils sont tous ravi de mon arriver parmis eux. Je remercie greg de m'avoir proposer de rentrer chez lui, je sens ke le reste de la saison va etre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 félicitation à toi et bonne chance dans ton new club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 felicitation a toi nours...un fou de plus dans le radicass.. dsl le radical team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et oui tu vas souffrir encore plus lol mon ti meteor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Toi , tu sais pas ce que tu fais... Bienvenue en enfer... (ton smiley favori... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben oui je sais ke je vais souffrir mais je suis maso un peu lol mais je n'aie pas encore vu cette satane video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en VIDEO? non, rien de mieux que le direct... c etait comique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je le pensais bien! Félicitation mon Booba Nourson! Un membre barjot de plus dans le Club de Mr Didier F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:Voila ben comme je ne suis pas aller au meeting je vais vous annoncer ou j'ai ete accueillis tres chaleureusement par greg du radical et aussi yolanda et chris les autre je les aie plus vu depuis mais apparement ils sont tous ravi de mon arriver parmis eux.Je remercie greg de m'avoir proposer de rentrer chez lui, je sens ke le reste de la saison va etre terrible.et bienvenu ma poule , bienvenue en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aie aie v en prendre pour mon grade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et encore tu n'as rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais ne t'inkiete pas toi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et encore, tu connais pas encore l'epreuve du bapteme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation Nours, c'est génial. Trés bon choix de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 euh y a un bapteme ???? je demissionne lol merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ohlala oui, le fameux baptême! Je ne comprends même pas qu'on puisse faire subir ça à ses membres! Courage Nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le baptême se fera au DAA alors prépare toi mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BravO à tOi pOur tOn intégratiOn au radical alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci et adieu lol g deja bien peur du bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouille ouille ouille je veut voir sa lol courage mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le pire, c'est que si t'as ton bapteme au WEX, n'oublie pas que je suis sur le podium, donc ca se fera en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites