Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Adieu Jump Car Team

Messages recommandés

Voila je viens vous annoncer que comme un accord nous avons decider de cesser notre club.

Je sais que certain vont suater de joie en apprenant sa car il croivent que nous nous sommes planter ben la je peux leur dire que c pas le cas et ce n'est pas une dispute non plus avec le deuxieme president. Bien au contraire.

Voila je vous reserve un surprise pour tres bientot je demanderai au perconne qui sotn deja au courant de ne rien dire pour le moment merci a eux.

a tres bientot sur les meeting

solid tu deconne la sa devais rester secret lol

ben vi nours c nours lol le seul l'unique heureusement on va dire lol

bien dommage que tu arrette ton club mais je comprent ton choix

juste uen tite question ses quoi la surprice mdrmdrmdr1010

mmm, a ciney , je pense avoir entendu des truc? vrai ? faux? alle, je suis sur que ta surprise sera de bon gout...

Bah ouep mon Noursounet c'est pas top pour le Nourson-Club mais bon c'est bien vrai, te connaissant c'est pour mieux nous épater par après!

Puis je sais pas j'ai un doute sur la surprise moi! mdr

Allez va de l'avant tit chou!

bise

desoler pour toi et le jump car nours mais tu resteras toujour notre nounours a mymi et a moi et bien vite la bonne nouvelle biz ma biloute

une surprise MMmmhhh!!!,je me demande ce que cela peux être?? ..

Citation :
tkt on te soutient nours

pareil nours + 10 000
tu c bien avec ou sans club comme dit cathy on sera toujours la et puis voila pote!

moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi!

clobreak a écrit:
moi je sais c'est quoi la surprise,il rentre dans un club de peche!! et il vend sa voiture LOL bonne peche a toi!

merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol

Noursgolf3 a écrit:
clobreak a écrit:

merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol

a38a38a38a38

merde comment ta griller pfffff j'aurais pas du acheter mes canne a peche chez toi lol[/quote]

mdr oui mais mes cannes a peche a moi servent a pecher des coupes pas des poissons! mdr29857

Voila ben comme je ne suis pas aller au meeting

je vais vous annoncer ou j'ai ete accueillis tres chaleureusement par greg du radical et aussi yolanda et chris les autre je les aie plus vu depuis mais apparement ils sont tous ravi de mon arriver parmis eux.

Je remercie greg de m'avoir proposer de rentrer chez lui, je sens ke le reste de la saison va etre terrible.

felicitation a toi nours...

un fou de plus dans le radicass.. dsl le radical team....

ben oui je sais ke je vais souffrir mais je suis maso un peu lol

mais je n'aie pas encore vu cette satane video lol

Je le pensais bien!

Félicitation mon Booba Nourson! lol2

Un membre barjot de plus dans le Club de Mr Didier F.....

Noursgolf3 a écrit:
Voila ben comme je ne suis pas aller au meeting

je vais vous annoncer ou j'ai ete accueillis tres chaleureusement par greg du radical et aussi yolanda et chris les autre je les aie plus vu depuis mais apparement ils sont tous ravi de mon arriver parmis eux.

Je remercie greg de m'avoir proposer de rentrer chez lui, je sens ke le reste de la saison va etre terrible.

et bienvenu ma poule , bienvenue en enfer lacheur103631103631103631103631103631103631a47a47a47a47boulet2boulet2boulet2boulet2boulet2boulet2boulet2071071071071071068068068068068068075075075075075075angry4angry4angry4angry4angry4angry4angry4angry4angry4

ohlala oui, le fameux baptême!

Je ne comprends même pas qu'on puisse faire subir ça à ses membres!

Courage Nours 101010

Le pire, c'est que si t'as ton bapteme au WEX, n'oublie pas que je suis sur le podium, donc ca se fera en live... mdr

• Créer...