Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

Vole :'(

Messages recommandés

Voilà, comme indiqué dans le titre, je me suis fait voler mon ordinateur portable ainsi que mon appareil photos. Pour faire simple, une voiture de police est passé à un carrefour en brûlant le feu rouge (à toute vitesse), moi et mon frère arrivions en scooter au feux vert, mon frère n'a pas su freiner et a glisser. plus de peur que de mal, mais dans la "panique" j'ai enlevé mon sac à dos, et déposé sur un muret pour aller aider mon frère couché au milieu du carrefour, entre temps mon sac à disparu avec mon ordinateur portable et mon appareil photo.

Vous n'imaginez même pas la douleur que ça fait de perdre toutes mes données de l'école. Dans notre malheur, je suis content que mon frère n'ai que quelque égratignures.

Ce poste pour appeler à votre vigilance (sait-on jamais) que se soit sur le net, ou autour de vous, de "perdre" un peu de votre temps libre, à "zieuter" à gauche et à droite sur le net, ou si vous avez un magasin genre "trocante" près de chez vous, d'y aller faire un tour.

Si quelqu'un voit quelque chose, qu'il n'hésite pas une seconde à me téléphoner ou m'envoyer un message, à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit: 0494 19 16 78
J'offre une forte somme d'argent à la personne qui me le retrouve.

J'allais oublier quelque chose, j'ai vu il y a peu, sur le forum, un article sur une voiture volé par une amie, cette personne avait fait appelle à une voyante pour retrouver la voiture. J'aurais voulu savoir si cette personne pouvait me donner les coordonnées de cette personne (qui ne tente rien n'a rien, et ne poluez pas le poste sur vos croyances svp Smile )

C'est un Apple Macbook et l'APN un Panasonic Lumix DMC-FZ5

bordel pas de chance.. dégouté pour toi! j'espere que tu vas réussir à récupérer au moin le minimum mais bon.. dans ces cas là.. tu ne connais personne qui est susceptible de connaitre des personnes qui font ça? car en général c'est le meilleur moyen de faire son enquete..

Ah la merde ca, je jetterai un oeil et stp n'offre pas de récompense on le fera avec plaisir Smile

Putain!

Le pire c'est pas l'ordi! Ce sont les données! Me dit pas que t'avais de sauvegarde sur le coté...

Si je trouve un truc je te le dis...

le pire c'est que meme si tu le retrouve

les voleur auront surement tout effacer!! pfffffffffff

si t'as un cash converters pres de chez toi va leur demandé si on leur en a pas vendu un
car eux le garde 28 jours en stock avant de mettre en rayon ! donc meme en faisant le tour du mag peu de chance de le trouvé

bonne merde pour la suite!

je regarde sur quelques forums que jconnais Smile

vraiment des cons sur terre quand meme

j'vien d'aller au cash converter a bouge, troc international et trocante, mais rien pour le moment, j'ai été aussi chez apple le signaler, mais j'ai pas de chance le cable d'alimentation etait dans le sac, donc il ne viendront pas en acheter au magasin :s

les données, une partie était sauvegardé, mais il y a pluysieur dossier de photos personnel qui était dessus et qui m'étais hyper chere.

je vai travailler, je repasse au soir par ici.

Invité
Bonjour la mentalité des gens! Au lieu de venir aider voir si rien de grave, on se casse avec le sac! Pffffff!
En tout cas, c'est vraiment la merde pour toi tes affaires perso si il y a sur le pc et toutes tes données! J'espère juste que tes mots de passe n'étaient pas sauvegarder ... Et que rien de "trop" important trainaît même si on sait que tout était important!!!

tout mes mots de passe était enregistré, vu qu'il n'y avait que moi qui utilisait l'ordi. en gros je dois changer tout, et il y a même des trucs que je ne connais pas les mdp par coeur :s

fin voilà, je repasse plus tard, la je dois encore aller à la police pour completer ma déclaration.

Invité
Si tu ne te souviens plus de tes mots de passe, l'important c'est ton mail! Change aussi ta question secrète! Quelle merde vraiment ... L'assurance joue pour qque chose ou pas?

L'agent de police ne savait pas dire, car la voiture de flic n'a pas touché mon frère (de peu forte heureusement) mais il a dit qu'il essayerait de se renseigner pour voir si il n'y avait pas moyen de la faire fonctionner, vu qu'ils ont provoqué l'accident, et que dans les conséquence de celui-ci, un sac à dos a été volé.

Pu**n mais où va le monde!!!??? 3333eusa_liareusa_liar
Les gens n'en ont plus rien à foutre des autres, on peut crever la gueule ouverte qu'ils penseraient encore à piquer notre portefeuille... Ca dégoûte des trucs ainsi!!! En tout cas, je jetteria un oeil sur les sites de matériel d'occasion...

je jette un oeil aussi par ici ced j ai 2 ou 3 site que je connais!!ca devient grave!!!
bon courage en tout cas!

pour les caractéristiques technique du macbook, c'est un 13", 2Ghz, 1go de ram (2x512), disque dur de 80go, blanc comme sur la photo plus haut. Toute les annonces qui ressemble de pret ou de loin à ça, vous pouvez les copiers ici, même si les annonces ne sont pas complete (pcq c'est pas forcément quelqu'un qui connait bien les mac)

il y avait ca aussi comme housse si jamais

ebay t'as deja regardé ? on c'est jms

y'a du fameux trafic la aussi
bonne chance pour la suite

désolé pourr toi
petite question peut etre stupide de ma part mais d apres le numero de serie y as pas moyen de faire bloquer ton pc a sa prochaine connection sur le net un peut du genre comme les gsm ???

C'est pas possible mais dans quelle monde vivons nous franchement, j'espère sincérement que tu retrouveras tes affaires...

• Créer...