Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bin pour moi bon week end po bcp de toto comparer aux autres annees mais de bo projets bonne ambiance juste un epu serrer dans le 4x4 mdr mdr et merci au fils du patron pour le resto gratuit pour 12 personnes ( si vous voulez un resto gratuit laisser moi aller aux wcs dans un resto italiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 clair merci pour le resto !!! Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais a part le bleme des entrees qu on a po eu puis qu on s est fait piquer ca a ete bonne place pour la toledo et pour le 4x4 avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas de repportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jotog6 a écrit:Pas de repportage? attends un peu tonton se repose puis va trier les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 maurice lappin a écrit:jotog6 a écrit:Pas de repportage?attends un peu tonton se repose puis va trier les tofsSuis Entrain de faire un Upload des photos pour solid , mettre sur DAA !! Seulement le dossier fait 770mb donc ça prend du temps !! un peux de patiente les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magny Cours 1x mais plus jamais trOp fatiguant quand On a pas pris cOngé! mDr!SinOn bO site...Les Gendarmes français sOnt très sympa!lOoOl hein manu!Hic:...sOnt pas bien dans leurs têtes les gens dans les campings!!! rOuler d'une telle manière alOrs que des hOmmes, femmes, enfants dOrment dans des tentes...Faut en manquer une! (pOur preuve: 1 accident à 04.30 du mat'...un type cOmplètement arraché qui a rOulé sur une tente avec des gens qui dOrmaient dedans!).Merci à mOn amOur pOur m'avOir emmené la-bas!! A ma sOeur, LaPPin & Manu pOur les rires et aventures dans ce séjOur!Merci LaPPin pOur le restOoO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 maie-l a écrit:Merci LaPPin pOur le restOoO! bin g rien paye moi g pris l argent au wcs du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 franchement nikel et c clair merci pour le resto et la trop bonne pizza bolo aux SCAMPIIIISSSSSSSSSSSSS gratos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dnadevil a écrit:franchement nikel et c clair merci pour le resto et la trop bonne pizza bolo aux SCAMPIIIISSSSSSSSSSSSS gratos mdr pas de quoi ma couille ca a ete le retour nous dur mais ca a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon ptit we passé la bas, un peu decu par rapport a l année passée mais bon... et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bruno a écrit:et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lol ah bon t etais la aussi toi mon chou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui le retour c bien passé visite de la bourgogne , auxerre , troyes ... lol ca fait du bien d'eviter ce periph a la con lol mais maintenant suis sur les genoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi vais justement dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lolah bon t etais la aussi toi mon chou mdr ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... ptdr... par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 POUR MOI UNE PREMIERE MAIS DE BON SOUVENIR AVEC TOTON LAPIN LES FILLES ET MERCI AU RADIKAL BELGE POUR LA SUPER SOIREE AU CAMPING JE SUIS REPARTIT AVANT LA FIN COUSE DE LA PLUIE ON DIRAIS QU IL NA PAS PLUS LAPRES MIDI JE REMETS SA L ANNEE PROCHAINE MAIS JAIS VU DE SUPER PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lolah bon t etais la aussi toi mon chou mdr ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... ptdr... par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot tient voila hugger hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 breus a écrit:bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lolah bon t etais la aussi toi mon chou mdr ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... ptdr... par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot tient voila hugger hihihiah non, on t a pas vu... on a vu beaucoup de voitures partir mais je t ai pas vu... ben y a pas de quoi hein... ca a permis de faire connaissance hein... et puis... "jin billy, billy jin, mickael jackson..." ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bruno a écrit:breus a écrit:bruno a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit:et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lolah bon t etais la aussi toi mon chou mdr ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... ptdr... par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot tient voila hugger hihihijuste super content et n oublie pas le step dans l escalier sAndra!!!!!! pour le galbe de ton cu?????????? A BIENTOTah non, on t a pas vu... on a vu beaucoup de voitures partir mais je t ai pas vu... ben y a pas de quoi hein... ca a permis de faire connaissance hein... et puis... "jin billy, billy jin, mickael jackson..." ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila!! je vais donné mes impressions lol! TRES fatiguant mdr! d'ailleurs ce matin me suis lever a 11h tellement j'étais crevée! mais bon les français n'empeche sont fous mdr! ossi nn me suis mieux marrée le dimanche, que le samedi (car le samedi la fatigue était la) et puis quelques ptits souci une fois arrivé la bas (avec les places lol) aussi nn ça été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 heheheee content de vous avoir revu! passé un bon week end mm si il y avait plus de papier wc.. certains connaissent l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TonTon Devil a écrit: clair merci pour le resto !!! Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!! et au faite, merci pour les pillons hein... on viendra plus souvent vous parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bruno a écrit:TonTon Devil a écrit: clair merci pour le resto !!! Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!!et au faite, merci pour les pillons hein... on viendra plus souvent vous parler... c les miens que tu as mangé!!!!!, on a ete invité avant toi mais du repartir en vitesse pour le stand, non je deconne sinon j'ai cru que je verrais la focus sur la ligne de depart, elle en vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tahitibob a écrit:bruno a écrit:TonTon Devil a écrit: clair merci pour le resto !!! Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!!et au faite, merci pour les pillons hein... on viendra plus souvent vous parler... sinon j'ai cru que je verrais la focus sur la ligne de depart, elle en vaut vraiment la peine faut arreter de rever hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tahitibob a écrit:mm si il y avait plus de papier wc.. ca c est la faute de gagli si il y a plus de papier aux wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super weekend et merci a lappin pour le resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tahitibob a écrit:heheheee content de vous avoir revu!passé un bon week end mm si il y avait plus de papier wc.. certains connaissent l'histoire Plus de papier wc...alOrs les histOires de TahitibOb...mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chut faut pas tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tahitibob a écrit:chut faut pas tout dire bin gagli a vide le rouleau de papier wc si g compris et toi t as po su y aller en plus vous avez dormi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maurice lappin a écrit:tahitibob a écrit:chut faut pas tout dire bin gagli a vide le rouleau de papier wc si g compris et toi t as po su y aller en plus vous avez dormi ensemble je l'ai pas vidé, il ne restait plus qu'un petit morceau de 5cm de long enfin on en a quand meme bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bien ri bien ri.. toi surtout lol precision, j'ai dormi dans la mm chambre que gagli pas dans le mm lit hein... manquait quand mm une fille avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetallicaPurple1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Lapin pour le resto cest qd tu veux pour un autre Merci le fils du patron super contente d'avoir fait votre connaissance....et espere voir tte la bande à un prochain meeting kisssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites