Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

magny cours

Messages recommandés

bin pour moi bon week end po bcp de toto comparer aux autres annees mais de bo projets

bonne ambiance
juste un epu serrer dans le 4x4 mdr mdr

et merci au fils du patron pour le resto gratuit pour 12 personnes 6666666
( si vous voulez un resto gratuit laisser moi aller aux wcs dans un resto italiens 101010 )

mdr clair merci pour le resto !!!

Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!!

mais a part le bleme des entrees qu on a po eu puis qu on s est fait piquer ca a ete

bonne place pour la toledo et pour le 4x4 avec la remorque

jotog6 a écrit:
Pas de repportage?

attends un peu tonton se repose puis va trier les tofs

maurice lappin a écrit:
jotog6 a écrit:
Pas de repportage?

attends un peu tonton se repose puis va trier les tofs

Suis Entrain de faire un Upload des photos pour solid , mettre sur DAA !! Seulement le dossier fait 770mb donc ça prend du temps !! un peux de patiente les amis !!

Magny Cours 1x mais plus jamais trOp fatiguant quand On a pas pris cOngé! mDr!

SinOn bO site...
Les Gendarmes français sOnt très sympa!lOoOl hein manu!

Hic:...sOnt pas bien dans leurs têtes les gens dans les campings!!! rOuler d'une telle manière alOrs que des hOmmes, femmes, enfants dOrment dans des tentes...Faut en manquer une! (pOur preuve: 1 accident à 04.30 du mat'...un type cOmplètement arraché qui a rOulé sur une tente avec des gens qui dOrmaient dedans!).

Merci à mOn amOur pOur m'avOir emmené la-bas!! A ma sOeur, LaPPin & Manu pOur les rires et aventures dans ce séjOur!

Merci LaPPin pOur le restOoO!

maie-l a écrit:
Merci LaPPin pOur le restOoO!

bin g rien paye moi g pris l argent au wcs du resto 101010

franchement nikel et c clair merci pour le resto et la trop bonne pizza bolo aux SCAMPIIIISSSSSSSSSSSSS gratos mdr mdr

dnadevil a écrit:
franchement nikel et c clair merci pour le resto et la trop bonne pizza bolo aux SCAMPIIIISSSSSSSSSSSSS gratos mdr mdr

pas de quoi ma couille

ca a ete le retour nous dur mais ca a ete

bon ptit we passé la bas, un peu decu par rapport a l année passée mais bon... et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lol

bruno a écrit:
et super le resto... et merci au fils du patron... euh... a lappin quoi... lol

ah bon t etais la aussi toi mon chou mdr 14141414

oui le retour c bien passé visite de la bourgogne , auxerre , troyes ... lol ca fait du bien d'eviter ce periph a la con lol mais maintenant suis sur les genoux lol

maurice lappin a écrit:
bruno a écrit:

ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... 70 ptdr...

par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr

POUR MOI UNE PREMIERE MAIS DE BON SOUVENIR AVEC TOTON LAPIN LES FILLES ET MERCI AU RADIKAL BELGE POUR LA SUPER SOIREE AU CAMPING JE SUIS REPARTIT AVANT LA FIN pffffffff COUSE DE LA PLUIE ON DIRAIS QU IL NA PAS PLUS LAPRES MIDI JE REMETS SA L ANNEE PROCHAINE MAIS JAIS VU DE SUPER PROJET good

bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
bruno a écrit:

ben ouai, c est moi qui te faisait signe de l autre coté de la table... grand fou... 70 ptdr...

par contre, j aimerai bien avoir des nouvelles de l alcoolique du radical team et de hugger et krugger... ptdr
SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot cul tient voila hugger hihihi

breus a écrit:
bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
bruno a écrit:

SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot cul tient voila hugger hihihi

ah non, on t a pas vu... on a vu beaucoup de voitures partir mais je t ai pas vu... ben y a pas de quoi hein... ca a permis de faire connaissance hein... et puis... "jin billy, billy jin, mickael jackson..." ptdr 10

bruno a écrit:
breus a écrit:
bruno a écrit:
maurice lappin a écrit:
bruno a écrit:

SALUT encore merci pour la soirée on vous a croisé quand on retournais apel de phare ect mais rien les gas vous tené pas l acol au quoi mdr jespere a bientot cul tient voila
hugger hihihi

juste super content et n oublie pas le step dans l escalier sAndra!!!!!! pour le galbe de ton cu?????????? A BIENTOT

ah non, on t a pas vu... on a vu beaucoup de voitures partir mais je t ai pas vu... ben y a pas de quoi hein... ca a permis de faire connaissance hein... et puis... "jin billy, billy jin, mickael jackson..." ptdr 10

voila!!

je vais donné mes impressions lol!
TRES fatiguant mdr! d'ailleurs ce matin me suis lever a 11h tellement j'étais crevée!
mais bon les français n'empeche sont fous mdr!
ossi nn me suis mieux marrée le dimanche, que le samedi (car le samedi la fatigue était la)
et puis quelques ptits souci une fois arrivé la bas (avec les places lol)
aussi nn ça été!

heheheee content de vous avoir revu!
passé un bon week end mm si il y avait plus de papier wc.. certains connaissent l'histoire Wink

TonTon Devil a écrit:

Aussi non beau week end clair que un peut dessus de magny cours cette année mais tjs des caisses de fou !!!

et au faite, merci pour les pillons hein... on viendra plus souvent vous parler... 10

bruno a écrit:
TonTon Devil a écrit:

et au faite, merci pour les pillons hein... on viendra plus souvent vous parler... 10

c les miens que tu as mangé!!!!!, on a ete invité avant toi mais du repartir en vitesse pour le stand, non je deconne
sinon j'ai cru que je verrais la focus sur la ligne de depart, elle en vaut vraiment la peine good

tahitibob a écrit:
bruno a écrit:
TonTon Devil a écrit:

sinon j'ai cru que je verrais la focus sur la ligne de depart, elle en vaut vraiment la peine good

faut arreter de rever hein... triste

tahitibob a écrit:
mm si il y avait plus de papier wc..

ca c est la faute de gagli si il y a plus de papier aux wcs

tahitibob a écrit:
heheheee content de vous avoir revu!
passé un bon week end mm si il y avait plus de papier wc.. certains connaissent l'histoire Wink

Plus de papier wc...alOrs les histOires de TahitibOb...mdr!!!

tahitibob a écrit:
chut faut pas tout dire Wink

bin gagli a vide le rouleau de papier wc si g compris et toi t as po su y aller
en plus vous avez dormi ensemble 101010

maurice lappin a écrit:
tahitibob a écrit:
chut faut pas tout dire Wink

bin gagli a vide le rouleau de papier wc si g compris et toi t as po su y aller
en plus vous avez dormi ensemble 101010
je l'ai pas vidé, il ne restait plus qu'un petit morceau de 5cm de long mdrmdrmdr

enfin on en a quand meme bien rit 666

bien ri bien ri.. toi surtout lol
precision, j'ai dormi dans la mm chambre que gagli pas dans le mm lit hein... manquait quand mm une fille avec nous 10

Merci Lapin pour le resto cest qd tu veux pour un autre 10 Merci le fils du patron 12
super contente d'avoir fait votre connaissance....et espere voir tte la bande à un prochain meeting
kisssssssssssssssssssssssssssssss

• Créer...