Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour ma part, c'est la premiere année (en 11 année consécutive) que j'y vais les 2 jours... les 10 dernieres années, j'avais toujours été le dimanche... J'avoue qua Samedi j'ai eu un peu peur... 1000 voitures, pas énormément de public et la pluie qui raplicait.... pas génial... Ouf, dimanche ressemblait aux autres années... 2500 voitures et un public monstrueux... Dommage pour l'abbatoir mais je tiens à précisez pour les mauvaises langues, qu'il s'agit juste d'un probleme au niveau des propriétaires du site et que l'organisation n'en pouvait malheureusement rien... Une belle séléction dans le hall, une bonne ambiance entre tuners, des beaux runs & drift, de jolies demoiselles, des exposants nombreux ou l'on pouvait faire de belles soldes... En gros, un meeting réussi... Maintenant il est vrai que le prix est élevé come chaque année mais c'est le meeting le plus chere de belgique mais aussi le plus convoité... Pour les connards qui font des burns et frein à mains dans les zones tuning, no comment... Des cons yen a partout et je vous assure qu'il aurai pas fallu qu'un abruti le fasse devant moi.... Pour l'accident de la demoiselle la nuit, je vais coupoer court aux ragots, elle n'est pas décédée... Je tenais également à souligné un point, il me semble qu'il y avait énormément de wallons comparé aux autres années qui de plus, on reçu plus de coupes que les néerlandophones... bilingue à l'entrée, billingues au stand de bouffe... Il y a un net progres et un maniere de vouloir "re-franconisé" ciney... Chapeau aux organisateurs... Il ya a bcp de choses a dire sur cet évenement et j'oublie certainement bcp de choses... Perso, présent l'année prochaine... PS: 2 remerciements en particulier : Noursgolf pour le champagne et rose-marie pour sa voiture sur le stand daa team. Ciney, A l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 perso j'ai bien aimé mais j'étais trop au ralenti.. dormi 5h depuis vendredi matin car 2sorties ce week end.. à la base j'avais peur pour le temps mais pour finir nickel, j'ai bien apprécié et j'y serai surement l'année prochaine à voir si ça sera en visiteur ou non. mon avis sur le db : dommage qu'ils parlaient pas un mot de français mais c'est les seuls avec lesquels je l'ai constaté les gars de pioneer était bien sympathiques, sinon en gros j'ai passé une très bonne journée.. dès que "Ms Photo" m'apporte le dvd de photos je les mets sur le site et vous préviens.. il m'a parlé de 1600 photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors pour ma part, je me suis bien marré, c'est passé même un peu trop vite comme chaque année, de beaux projets de très beaux mêmes. comme dit si bien Min00u, les cons qui burnent et "driftent" dans la zone tuning, perso je trouve que ces gens là devraient être direct exclu du site!!! niveau prix d'entrée bah ca peut encore aller, c'est surtout pour passer un weekend entre pote que l'on va là bas!!! et pour les marchands c'étaient nickel, j'ai su faire des très bons achats à prix bas. et l'année prochaine je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi ciney représente un bon meeting souvent critiqué certes mais j'y ai souvent passé de bons moments et j'avais envie d'aller shooter de belles caisses ! Mais faudrait peut etre que les organisateurs se remettent en question, on n'est pas à magny cours, 10€ par jour pour un visiteur je trouve ca méga cher pour aller voir des autos ca m'étonne pas que les gens boudent cette passion quand on voit de tels tarifs... mais bon de nos jours tout augmente et tous les prétextes sont bons. Me rapelle les meetings d'y a des années gratuits sans coupes et sans animations mais on se marrait bien ! Ils auraient fait par jour +10€ voiture et pilote / 5 euros passager et visiteur ca m'aurait semblé plus honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super bonne ambiance, j'ai franchement bien rigoler avec Nours, Greg du Radical et les autre (dsl pour les prenom ), j'y retournerai volontier, mais peut etre plus les 2 jours. Juste un seul soucis (enfin 2) 1. Les gens qui roulais comme des con, fesait des burn, frein a main devant les garde de securiter et qu'il disais rien. 2. crevaison sur le site meme (vis dans pneu arriere gauche), Je tenais a remercie les personne qui m'ont passer leurs outils pour changer ma roue et cela en moins de 10min grace a l'aide d'un peu tout le monde, donc me voila avec une roue (max 80km/h ) sur la Mazda. Probleme: Pneu 80km/h pas assez gonfler, donc je vais trouver les garde et leur demande si ils on pas un gonfleur pour pneu, l'homme me demande pourquoi et me repond: tu savais pas crever hier! Il y avais un camion pour les drift et eux il avais un gonfleur, mtn il es parti...... IMBECILE VA Pour finir, direction la pompe pres du site et j'ai regonfler le pneu 80km/h. Je quitte un peu plutot car je prend les ptite route car a 80km/h sur autoroute..... meme les camion iront plus vite que moi... Chance pour moi, juste avant de reprendre les ptite route, je vois un camion de chez Touring Secours garer sur le coter, direct je m'arrete et vais le trouver, lui explique le probleme, il me demande si je suis membre de chez Touring, je repond que non, et puis il a ete daccord pour reparer mon pneu et le remettre. Donc, j'ai pu repartir avec mon bon pneu (Merci monsieur de chez Touring ) Voila une journee qui se termine avec un point positif Enfin, ptite journee que je ne regrette pas car j'ai pu faire connaissance avec des new personnes et passer du temps avec d'autre que je connaissais deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe week end, j ai rencontrer des gens que je ne connaisais que de vue..merci au radical de m avoir suporter durant les deux jours, (bien que, on se demande qui a du suporter qui?? ...) merci a pika du SFC pour la chouette soirée de samedi ou on a discuter jusqu'a plus soif... lolbref un week end tres sympa , un peu cher, mais quand on y pense cela vaut la peine, bref rien a redire...sauf oui, les cons qui burnait ou runait devant nous, car on etait au bout de la ligne droite qui montait vers la sortie, bref parfois un peu dangereux, mais sinon GG aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super meeting mais comme dit Mouyourt il y avais des vis et des clous sur le site crevaison arriere droit pour ma par aussi non appart sa bonne ambiance, belle selection et de beau projet aussi sur le parking ,..... en esperant que l année prochaine sera encore mieux et sans crevaison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon je vais etre la bete noir de ciney. Deja les prix pas les meme qu'annoncer j'ai payer 30€ pour la voiture et moi et comme deux voiture sa fais 60€. Quand on leur signale il disent 30€ voiture et 20 passager. bon a la limite si sa serais tous le monde m'en fous mais je rejoins d'autre pote que eux on payer 25€ et meme un pote passer 2 voiture devant moi ds la meme file a payer 25€ je veux bien ke g une sale tete mais faus pas pousser. Et aussi les sorteur c vrai kil parlais francais mais ds le style tout ds les bras rien ds la tete et en plus peter comme pas possible avec encore du blanc au nez on fais pas mieux. J'explike un peu ma rage conter eux. un pote avais un peu bu il a fait un burn d'accord il a deconner kon l'exclu pas de soucis avec il a fait le con sa je dit kil ont eu raison, mais de la a lui dire de pas laisser sa voiture la devant et d'aller la mettre sur la chaussee pret du colruyt. quand on me dit sa je vais voir monsieur muscle de l'entree et lui demande si on peut la mettre pret de l'entree ou meme a l'entree du site pour pas kil arrive kelke chose a la voiture et on lui laissais les clef comme sa il etais sur kil ferais plus le con. sa reponse a ete : " non , exclu il est" ( yoda tu as pris des amphet lol). Enfin voila pour dire qu'un agent de securite qui prend la pause a l'entree en essayant de pas monter quil est raid defoncer et kil a core du blanc au nez sa le fait pas trop. Sinon pour le reste ben super meeting avec le radical, meteor (desoler pour la chemise si sa part aps dit le jte rembourseraià et aussi avec tous les autres avec ki on a bien rigoler. Les vendeur c vrai ki avais du beau mais rien de se ke ej recherchais. sinon ben tres belle voiture, mais un evenement comme ciney je pense kil devrais selectionne un peu plus a l'entree car bcp de voiture choucroute qui sont deja comme sa depuis l'annee passee et ki n'evolue pas de le bon sens je ne siterai pas de nom mais bon faut pas pousser. et de rien minoou star lol tu nous feras un concert prive exclu lol je suis content que sa t'aie fait plaisir c'etait le but principal et pas comme je l'aie entendu apr des gens ki ont vu ke je te passais la bouteille pour venir te lecher le cul, mais bon si il veulent kil disent kan se apsse leur annif je leur en apporterai une aussi comme sa seront moins jaloux. La raison de mon depart plus tot le dimanche est ke tres mal dormi pas en super forme fatigue mal l'estomac et madame pas trop bien non plus et comme je n'avais pas envie d'attendre et d'etre encore plus crever et risquer d'avoir un accident j'ai prefere repartir desoler au pret de tous ceux ke je devais aller voir le dimanche que je n'aie pas su revenir se n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on c est tres bien marrer rencontre avec des connaisance d autre club super ambiance a part des con burn drift animation au top a refaire oui pour etre en club et bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'aurais été dans la sécu, je ne le laissait même pas rentré ton pote apres son burn... et c'est bien dommage qu'il n'ont pas fait cela avec tous les bouffons qui ne se souciait pas de la sécurité du public... Au Wex, c'est un avertissement puis dehors! enfin soit, ciney ne se limite pas au burn sauvage non plus... heureusement... Ps: j'ai été scotché par le show des allemands avec les BMW jaune... Ca c'est de la maitrise de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je dirai pas grand chose juste un peu dessu des gas en des secu car ils roulais comme des malade avec leurs quwad pres des gens et voitures... et kil avais leur gens car on a ft un rupteur avec un pote ou d autre personne l on ft juste devan et et on ces ft engueuler en disant ke on devais aller a notre haiz et tt sa alor ke ceu de devan lons ft aussi et ils leur on r1 dit et idem pour ceu de derriere pffff comme koi il on vraimen leur gens .... kestion show b1 perso g deja vue mieu a ciney lol mes c vrais ke c deja pas mal avec les allemand et la maitrise de leur voitures.... tjr pas asser francophone a mon gous mes bon sa va c deja un bon prograis perso .. et l entree tro chere je trouve .. mes si nn passer une bon wek avec le club et bonne ambiance et de jolie projet mes comme dit plus hau encor bcq de choucroute pour ma part ciney je c pas si sa sera a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Min00u a écrit:Moi j'aurais été dans la sécu, je ne le laissait même pas rentré ton pote apres son burn... et c'est bien dommage qu'il n'ont pas fait cela avec tous les bouffons qui ne se souciait pas de la sécurité du public...Au Wex, c'est un avertissement puis dehors!enfin soit, ciney ne se limite pas au burn sauvage non plus... heureusement...Ps: j'ai été scotché par le show des allemands avec les BMW jaune... Ca c'est de la maitrise de véhicule... oui je suis d'accord avec toi kil n'aurais pas du rerentrer mais ds un sens valais mieux juste mettre sa voiture dehors vu l'etat kil etait il aurais pu avoir un accident. et tous a fait d'accord avec timyyy sur le fait de leur facon de rouler avec leur quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon avis sur ciney : beaucoup de chose à dire , en commencant par le prix, j'ai trouvé qu'il etais exessivement chère en voyant les animation de ce week-end. Je veut dire que comparer au autres années, il manquai pas mal d'animation qui n'ont pas été remplacé par d'autre... (ainsi que la fermeture de l'abatoir) ensuite, je me rappelle il y a 2ans, apres minuit, les vehicules devaient se stationner pour laisser un peu de calme pour la nuit dans le site !!! c'est bien dommage que se ne soit plus comme ca !!! je me serai cru à la coupe du monde, coup de claxons, burn et autres dérrapage jusque 6h du mat voir + , je m'en serai bien passé !!!!! niveau hall , j'ai trouvé qu'il manquai de commercant par rapport aux années précédentes. au niveau selection, les voitures dans le hall méritai amplement leurs places, mais je pense aussi que d'autres vehicules à l'extérieur du hall méritai aussi leur entrée dans le hall... appars cela , je me suis quand meme bien amusé sur le week-end , et espère que ses point sité seront réglé l'année prochaine ... ciney , RDV en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon avis ... MINOU ET SOLIDE on va a attendu chez Xctt pour venir boir un verre ... sinon pour le reste avec tout se qui a été dis chouette w-e quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi j ai passé un bon week le temps ça allait de tres beaux projet (un peu moins que les autres années surement du a magny cours) et encore merci a street tuner pour la sélection. bon les cons qui roulent comme des sauvages bein c est comme chaque année les gens de la sécurité qui sont mort allumé bein c est comme chaque année aussi . + toutes les personnes qui pour moi n ont pas à se trouver sur un meeting (ils sont juste la pour foutre la merde c est tous surement a l année prochaine aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour moi meeting de merde par a port au autre année, j'ai passer un bon delire avec les amis et fait connaissance avec d'autre super simpa, pour ce que ma voiture a ete jeter dehore je vais juste dire que non je ne roulais pas comme un CON mais juste que j'ai allumer mes pneu une sule fois mais une fois de trop qd je vois tout les autre qui eux roulais comme des arracher la eux je les aurais mis dehor a moin qui fallais etre un flamant pour rester sur le site car les garde je m'excuse mais ils etais pas tout claire, enfin mon avis si ciney ne s'ameliore pas pour moi c fini et le plus beau meeting night restera pour moi le wex car la c'est un meeting qui ne part pas en couille toujour bien calme et un endroit magnifique et ciney il est pedu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 olilie a écrit:Mon avis ... MINOU ET SOLIDE on va a attendu chez Xctt pour venir boir un verre ... Je suis bien passer 10 fois... la preuve c'est que toutes les caisses de l'XCTT sont sur notre video... On finira bien par se rencontrer un jour... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 golf diablo a écrit: le plus beau meeting night restera pour moi le wex car la c'est un meeting qui ne part pas en couille toujour bien calme et un endroit magnifique . On s'éforce de faire de notre mieux... Mais nous, on chippotera bcp moins... Puis faut etre réaliste aussi... au Wex on a 1000 voitures et à ciney le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Min00u a écrit:olilie a écrit:Mon avis ... MINOU ET SOLIDE on va a attendu chez Xctt pour venir boir un verre ...Je suis bien passer 10 fois... la preuve c'est que toutes les caisses de l'XCTT sont sur notre video...On finira bien par se rencontrer un jour... lol pas vrai ca la mienne n y ets pas c ets peut etre parce que j y etait pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Min00u a écrit:golf diablo a écrit: le plus beau meeting night restera pour moi le wex car la c'est un meeting qui ne part pas en couille toujour bien calme et un endroit magnifique . On s'éforce de faire de notre mieux... Mais nous, on chippotera bcp moins... Puis faut etre réaliste aussi... au Wex on a 1000 voitures et à ciney le double... oui je suis d'accort avec toi a ciney le double mais pour voir ce qui y a a ciney et l'ambiance de ciney franchement je prefere voir le wex que ce soit evo tuning ou le DAA qui fait le wex j'ai tjr preferer le wex ca ca ne changera pas c'est pour moi le plus beau meeting, je dit ce que je pense ciney je n'aime plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on passeras ce qui a déjà été dit y a des cons c connu ,la perception du tuning n'est pas la même pour tous. ON a passer un super week-end avec les potes du radical-team ,grosse deconnade avec m3t3or et ses potes du dark angel ainsi que nours et sa tite femme , pika et la bande de fou du sonofuncar ,min00u , solid snake , etc (j'ai mal aux doigts) . A vous tous a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Min00u a écrit:Je suis bien passer 10 fois... la preuve c'est que toutes les caisses de l'XCTT sont sur notre video...On finira bien par se rencontrer un jour... lol bah moi je suis passée au stand DAA mais y avait que madame Solide qui etait là ! lol bah prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour ma part les année precédente etait mieux niveau voiture de belles voitures niveau organisation sa allait les exposant sa allais sauf les stand boisson 2 euro la petite bouteilles de coca ces quand méme abusé l'entrée ben comme chaque année mais bon ces 2 jours ou l'on s'amuse. pour les cons qui fesait des burns je retien ce connard en particulier qui a fait un burns avec sa camionnette(peugeot partners) et qui a fait tombé la demoiselle hors de sa camionnette il ses arreté 50metres plus loin pour laisser déscendre un gars de sa camionnette et qui direct aprés a fait un delis de fuite vraiment un pauf types. sinon dommage pour le temps du samedi aprés midi. ciney tu me reverra en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Comme pour chaque meeting il y a des points positifs et négatifs. Le fait est que nous on s'est super bien marées et comme d'hab fait de chouettes rencontres . Minoou: de rien c'était avec plaisir et merci à vous aussi d'avoir pensé à nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bien amuse et le porteuille as chauffer lol rare quand il y as autant de vendeud sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je crois pas que j'y retournerai l'année prochaine ! L'année passé l'entrée etait de 25€ et c'était geniale , cette année 30€ et franchement j'ai vraiment pas aimé , pas moyen de dormir avec les couillon du vendredi soir aussi , ( ils ont niker leurs moteur aussi , bien content ) lol la secu roulais comme des taré pres des caisse , pas securisant ! pas beaucoup d'animation mais le peu d'anim dechirais surtout le drift pour moi certaine voiture n'avais pas leurs place dans le hall comparé a certain beau projet dehors et pis ca devient trop flamand vala sinon de point positif aussi grace au XCTT lol on c bien poiler tout le week end fin voila XCTT ca trou l'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ma part 1 peu decu de ciney il m a sembler qu il y avait moins de voiture de visiteur et de commercant n empeche que j ai passer 1 bon week end l anne prochaine je sais pas si je serai la car je vise magny-cours et je souligne encore 1x que j ai fini 1er chez pioneer ca c etait le top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 combien de Db et en quelle catégorie? Ps : une photo de ton instal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila beaucoup mon demander les resultats j ai contacter celui qui mesurais au db et voila les resultats desolé des erreurs mais j ai juste fait un copier collé de ceux que j ai reçuCAT 1 1ste plaats catherine arnaud 145.9 DB 2de plaats pourtios mike 142.5 DB 3de plaats vaesen jo 141.2 DB CAT 2 1ste plaats segalla cedric 148.8 DB 2de plaats germann philleppe 146.7 DB 3de plaats schmitt frederic 143.9 DB CAT 3 1ste plaats quinet didier 147.1 DB 2de plaats meumier teddy 145.4 DB 3de plaats deanen jonathan 143.3 DB CAT 4 1ste plaats jean pierre 147.2 DB 2de plaats margreve gregory 144.0 DB 3de paats dardenne louis ph 141 .8 DB CAT 6 berline& cabrio gemengd 1 ste plaats benny206 cc 135.9 DB 2de plaats lauwers jean pierre 132.6 DB 3de plaats cambron jerome 128.5 DB CAT 7 panda classe 1ste plaats denijs cedric 156.6 DB 2de plaats sandrard 156.3 DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres bon meeting et bien amuser et surtout bien bu mdr bonne ambiance au sein du no limit et du team delicar ciney 2009 on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi perso, j'ai vraiment pas aimé sincerement. Rien comme show (pas grand chose) Les organisateurs désagréable,les voitures pas terrible ça change d'année en année enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 TiTofA6 a écrit:Moi perso, j'ai vraiment pas aimé sincerement. Rien comme show (pas grand chose) Les organisateurs désagréable,les voitures pas terrible ça change d'année en année enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofseat 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slt pour moi ciney reste un beau meeting mtn il devrais etre plus a cheval sur le reglement au niveau des runs sauvage et mettre une heure de fin comme a massmechelen avec les voiture en stand by.mais pour ce soit disant "connard " il nest pas foutu le camp comme tout le monde le pense il est parti cherche du secours et ces la fille qui a ouvert la porte ce qui faut savoir !! et elle meme la dit a la police mtn elle n a rien eu c etait plus impresionant que grave et certains mauvais langue comme souvent on raconter ce qui ne savais pas et il a ete passer presque 5 h a l hosto pres de la fille mais plus facile de dire n importe quoi que de savoir la veriter et de la dire mais ciney je sera present l annee2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 heu ... vous êtes au cuorant que l'édition 2009 va arriver et que vous avez toujorus pas finis de débattre sur la 2008 :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr c l hiver y s occupent moi je comprend pas pourkoi malgré tout sa les gens continue d y aller mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dblok a écrit:mdr c l hiver y s occupent moi je comprend pas pourkoi malgré tout sa les gens continue d y aller mdrrrrrrrrrrrrrrrrclair y en a meme qui malgres le mecontentement retourne lol c bien comme meeting mais faut plus de sécurité surtout le soir et peut etre carrement un autre organisateur plus sympaj'ai été en 2007 c tout j'ai vite compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites