angelus1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Coucou tout le monde, Voilà je voulais juste m'excuser d'avance auprès de ceux et celles qui m'envoient des MP etc car je mets beaucoup de temps à répondre pour l'instant. En effet je viens juste de déménager alors jsuis dans les boîtes et les rangements. Dès que ça se calmera je reviendrai encore plus folle que jamais. En attendant à tous Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il a pas que toi qui est en déménager lol bon rangement aussi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 kikou jojo enfin fellicitation a vous deux biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ben chouette ça!!! Gros bisous à vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sois pas trop longue quand même. Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah voilà je profite d'une tite pause sans camions au boulot pour vous faire un tit coucou. Merci à vous et t'inquiètes Tigra je ne saurais pas rester bien longtemps éloignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation a vs deux et plein de bonheur ds votre petit cocoon, vous le meritez car vs etes des gens geniaux que j'adore et que sa fait trop longtemps kon a plus fais un petit rassemblement pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super et felicitation a vous 2 biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Angelus a écrit: Dès que ça se calmera je reviendrai encore plus folle que jamais. c po possible t etait deja au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon demenagement jojo c ets fatiguant tout ca donc courage et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bartone a écrit:revient nous vite suis les toiles de spider et tu sauras ou ils sont mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 LaPPinou tu paries avec moi que je peux encore faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites