speedman111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben c est sans moi cette année j ai ma mere qui est a l hopital suite a une intoxiquation pulmonaire a cause d un incendie dans ma region son taux d oxigene dans le sang a fortement diminuer donc magny-court pour moi passe au trois cent emeplan de mes priorité je m excuse donc a tout ceux a qui j avais demander de venir avec et a qui j avais dis qu ils pouraient compter sur moi encore une fois je suis desoler mais bon la voiture passe apres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas de chance.. bon rétablissement à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon rétablissement à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon retablissement a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pfffff pas de chance mais une vie passe avant l amusement bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon retablissement a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon rétablissement à ta maman. http://papytuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon retablissement a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 maurice lappin a écrit:pfffff pas de chance mais une vie passe avant l amusementbon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouf te bien bon retablissement a elle et corage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon rétablissement... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bOn rétablissement à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon retablissement a ta maman ma biche j espere que ca va aller courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites