Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Enfin Une Bonne Nouvelle !!

Messages recommandés

Voila je voulais rien dire avant d'avoir signer , mais bon ça va etre dur de rien dire !!

La 9 Juillet 2008 Je commence a Bosser chez Belgacom Liege en tant que Opérateur Expert Dérangements.

Durée de 6 mois renouvlable , mais bon meme si cela dur que 6 mois c'est toujours ça de pris car commençais a en avoir plus que marre de rester chez moi !!!!

Donc voila voulais vous faire partagez cette nouvelle meme si il y en as déja qui sont au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent ca tonton tu va nous avoir des prix sur belgacom tv alors lol et a mon avis tu va avoir du boulot chez belgacom question derangement loll nan je deconne felicitation a toi et j espere que tu y sera bien et restera longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Félicitations... Tu vas travailler chez Belgacom cool... Tu vas en avoir du boulot...


mdr Surtout si on oublie de brancher le Cable reseau !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation msieur
c vrai que ca faisait lomgtemps que t en avait marre d etre chez toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle sa, félicitations. J'espere que tu te plaira dans ton nouveau boulot (je suppose que tu aura meme droits a des raleurs mécontent donc bonne merde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien tu n'as pas peur de te faire agresser à chaque meeting? lol

Non c'est de l'humour!

Félicitation en espérant que ça débouche sur un CDI pour toi, pour vous, pour votre avenir!!!

C'ets sur qu'après qques mois de chomage c'est un véritable soulagement de retrouver du boulot! Ca je le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au service derangement c est toi qui vas faire
TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT






















yyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vOila mOn amOur, tu vOis qui fallait pas désespérer!!!
mOi je savais... Et tu sais cOmbien je suis heureuse...!!!

Je t'aime luvu1414

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Belgacom... Voilà 25min exactement que j'entend... Tout nos opérateurs sont en ligne... Nous répondrons à votre appel le plus vite possible! Merci de bien vouloir rester en ligne!!!!!

Oh ça me gonfle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Voila je voulais rien dire avant d'avoir signer , mais bon ça va etre dur de rien dire !!

La 9 Juillet 2008 Je commence a Bosser chez Belgacom Liege en tant que Opérateur Expert Dérangements.

Durée de 6 mois renouvlable , mais bon meme si cela dur que 6 mois c'est toujours ça de pris car commençais a en avoir plus que marre de rester chez moi !!!!

Donc voila voulais vous faire partagez cette nouvelle meme si il y en as déja qui sont au courant !!!
Félicitations tonton voilà une excellente nouvelle ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
félicitation! ça peut être la planque chez belgacom!


C'est la planque ! Garantie ^^ J'y ai été 2 ans ... tellement la planque que je m'en suis lassé ! Mais j'avais pas le meme post que Tonton moi j'étais sur terrain (societe, clientelle) mais tjs les meme soucis ... ces gens qui savent pas mettre une prise :p (joke)

Bon taff tonton ^^ Au cas ou appel hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations
Conclu avec Belgacom,ADSL Gratos pour tout le fofo et Belgacom Tv en semi gratuité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...