the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut a tous,apres 4 long moi d'absence me revoila enfin en belgique et bien content d'etre rentrer pour voire tous le monde et surtous ma petite famille et quel suprise ma petite femme avec 10kl en moin GRRRRRRRRRRR et mon petit bou de deux ans et demi qui a bien pousser lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Héééééééééé qui voila !!!! Bon retour parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il es de retour........ Allais, ben retour parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci les gats sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super content que tu sois de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nikel tu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 re salut à toi vinzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon retour parmis les tarer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah bon c qui lui j connais po rebienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 maurice lappin a écrit:ah bon c qui lui j connais po rebienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et bien, re welcOme alOrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et quand est ce que on te revoie en meeting ? Faudra pour un coup pour feter ton retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je ne pense pas ce WK mais surement le prochain si il y en a un bon je n'attend que ca fête mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SALUT BON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon retour parmis nous grand fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites