Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Vidéo DAA Team 2008

Messages recommandés

Slt à tous,

Comme vous le savez tous, celà fait un petit moment que l'on n'a plus fait de vidéo...

Samedi toute la journée, nous allons filmer le meeting de Ciney, pendant la nuit nous ferons le montage et à partir du dimanche matin les dvd seront disponibles au stand DAA Team se trouvant dans Ciney Expo...

Pour info la dernière bombe vidéo du DAA est tjs dispo ici... Elle est vieille mais tjs au top!
http://daa.xmove-production.com/index.php?file=Page&name=Video pour la nostalgie!!!!

Alors avis à tous!

Si vous êtes à Ciney et que vous me voyez passer avec ma caméra! Surtout faite les cons! J'ai besoin de bonus!!!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 min 55 sec de vidéo!

Je viens de recevoir la musique de Tonton...

Elle déchire un mix de 15 min 55 sec avec plus de 30 morceaux à la sauce Tonton...

Je peux vous assurer que ça va être du lourd!!!!! Du très lourd...

Si le pc ne plante pas!!!!!

Putain ça déchire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Me rappelais plus du cul de Dblock!!!!!!!!! Trop fort...


Regardez la video jusqu'au bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé à Ciney à midi... J'ai filmé jusque 17h00... Rentré chez moi à 20h00... Non Stop jusque maintenant...

La vidéo est entrain de compiler, 18min de vidéo et 10 sec de bonus mais quel bonus mdr!!!!

Donc voilà avec un peu de chance pour ceux qui seront à Ciney demain, venez sur le stand DAA, la vidéo sera dispo et passera en boucle...

Bonne nuité les gars même si pour moi le dodo est encore loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas les caisses du radical-team ,mais par contre les fesses du radicass mdr2 on est comblés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement comme on etait vraiment plus trop en forme avec madame on a du repartir tot donc je n'ai aps encore vu la video je l'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain car mtn on vas dodo car demain chris debout a 6h00 et po beaucoup dormi cette nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé devant le stand mais j'ai pas pris le temps de regarder j'étais trop mort, je suppose que vous la vendrez encore à d'autres meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...