Dblok1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sujet: Sub 38cm Cerwin vega Aujourd’hui à 0:26 bonjour je revend mes sub CERWIN VEGA 1000watt.que je venais d acheter pour ma golf...racheter d occase 350€ je les lache pour 250... a ce prix la c limite cadeau pour des sub de cette renomée!vendu sans le caisson qui est rester dans la golf kan elle est partie sa pousse bien mais trop gros pour la civic...contact par MP ou dblokman@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vu qu'on me le dmande par MP, ils sont identique en finition chrome...c juste un effet de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ce sont les solde..... 225 a disc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 up dernier prix fixer a 200€.... plus bas je prefere encore les mettre au bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Met les au bac..... je viendrais les chercher Dommage que c pas des 30, sinon il m'aurai interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vendu......... pas besoin de les jeter pour que qqun en veuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 merde je vien de cramer mon strocker pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites