dnadevil1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hello , Qui vas a magny cours ce vendredi ?? a quelle heure partez vous ? on pourrais se faire un dépard groupé nous on partirais dans les environs de mons il y aura moi , phenix , bruno, fanatik106 , et un pot a eux ... qui est partant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme dis a Michel du Radical on part aussi avec Manu , LaPPin , Zonder , Maie et moi le vendredi mais on sais pas encore vers quelle heure ! Nous on part avec la voiture sur plateau !! Donc on sais pas roulez vite , mais on peut essayer d'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben nous on demarrerait de la matinée, style 9, 10h quoi... pour dire de pas demarrer trop tot et d arriver trop tard a magny cours... etant donné que les pauvres vont au camping... hein ouai eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oula bcp trop tot pour nous !!!!!! Nous on demarre pas avant 19.00 - 20.00 !! enfin pas sur ,la seul chose de sur c'est que se sera pas la matin ! Au pire on se retrouve sur place , hein les biloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui on se retrouve tous sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bruno a écrit:ben nous on demarrerait de la matinée, style 9, 10h quoi... pour dire de pas demarrer trop tot et d arriver trop tard a magny cours... etant donné que les pauvres vont au camping... hein ouai eric... les riches t'enmerde !!! lol en realité c nous les pauvres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 20h pour moi cest ok tonton normalement sinon on se retrouve la bas queLquun a des renseignement sur le camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TonTon Devil a écrit:Oula bcp trop tot pour nous !!!!!! Nous on demarre pas avant 19.00 - 20.00 !! enfin pas sur ,la seul chose de sur c'est que se sera pas la matin !Au pire on se retrouve sur place , hein les biloutes !!! Oui c'est clair trOp tOt mOi je bOss jusque 16h!! lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites