poulou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bein voila j'aimerais bien savoir qui part a quel heure pour ciney???? histoire de voir si y aura file comme chaque annee... avec les hot on sera la vers 5h du mat le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je pars de chez moi vers 7.00 pour aller porter le petit chez ma belle mere je prend la golf au passage puis ben direction ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je part vers 7h de péruwelz +ou- vers8h a spy pour un depart groupé si sa interresse kelk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah je vais essayer d'etre la vers 8.00 tu attend juske kel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 1/4heure 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok ben je serai la pour cette heure la normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 NOUS ON PART VERS A 4H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nous serons là vers 16h00 je dois dormir un peu car j'aurai travailler la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 angel-crx a écrit:nous serons là vers 16h00 je dois dormir un peu car j'aurai travailler la nuit du vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous on part vendredi soir a 20h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 5 & 6 JUILLET 2008Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures En partant le vendredi à 20h00 tu sauras beaucoup trop tôt... A moins d'avoir 11h de route lol! Moi je serai là vers midi le samedi jusqu'au dimanche soir non stop... venez dire bonjour à notre stand dans l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi vais conduire la voiture vendredi et puis j'y retourne le samedi fin d'apres midi jusqu'au dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous on a un petit groupe qui part de bruxelles vendredi dans la soirée les routes serons plus que probablement encombré ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites