Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On y est presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vite vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on y sera vite, allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J-5??? Super!!! En plus le 6 c'est l'annif de mon homme... Ca va se fêter!!! (Lari, la femme de Greg loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rhalala ça se raproche un w-e de fou en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 suis chaud chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:J-5??? Super!!! En plus le 6 c'est l'annif de mon homme... Ca va se fêter!!! (Lari, la femme de Greg loll) oulalalalalalalala ma poule vieillis lol ben on va feter sa dignement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:J-5??? Super!!! En plus le 6 c'est l'annif de mon homme... Ca va se fêter!!! (Lari, la femme de Greg loll)oulalalalalalalala ma poule vieillis lol ben on va feter sa dignement alors Heu.... faut prendre a boire c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:J-5??? Super!!! En plus le 6 c'est l'annif de mon homme... Ca va se fêter!!! (Lari, la femme de Greg loll) C'est le mien aussi... moi c'est le 8... Ca va chauffer je pense.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Min00u a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:J-5??? Super!!! En plus le 6 c'est l'annif de mon homme... Ca va se fêter!!! (Lari, la femme de Greg loll)C'est le mien aussi...moi c'est le 8...Ca va chauffer je pense.... lol On va etre bourrer tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quel est le meilleur jour ??? samedi ou dimanche??? pcq je dois choisir un des deux SI j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 LE SAMEDI SOIR FI COMME 9A TU RESTE JUSQUE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon meeting a vous en tout cas pour moi c j-3 pour magny cour lol je part vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon vais aller voir pour 2 bouteille de champagne alors une pour mon ti greg et une pour minoou la cave de ma mere va core en prendre un cou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j - quelques heure j'espere que le temps va me laisse lavez et prepare ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les valises sont prète enfin les sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon ben..... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De retour de Ciney... Stand DAA mis en place et ambiance d'enfer déjà en dehors du site... Ciney va être chaud cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites