Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel et fréd

Litrage

Messages recommandés

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux aller voir pour faire un caisson avec 2 sub de 30 sony xplot et savoir le bon litrage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaitre le volume du caisson, sans doute chez sony. ou sinon pour le caisson, une fois que tu as le volume, faut calculer les dimensions et suffit d'aller dans un brico ou leroy merlin pour acheter un panneau de mdf ( du 18MM c'est bon) soit tu le decoupe toi meme, ou bien tu sais le faire decouper sur place good ensuite restera plus qu'a l'assembler , a faire les trous, et a mettre les borniers et la moquette. compte environ 50 euros de materiel , et quelques heures de boulot si tu le fait toi meme.


ou sinon, si tu ne veux pas te lancer, suffit de demander a un magasin qui vend du matos sono good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de conseil.
J'ai deux sub sony xplod.
Sur la caisse des sub il marque que pour un sub le caisson doit faire 572mm*368mm*236mm ce qui fait 48litres par sub.
Mais sur la caisse il marque aussi volume caisson net 32.7litres sa veut dire?
car moi si je calcule bien mon caisson fera 1111*355*255 ce qui fait 97litre pour les deux. Est ce que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...