olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour à tous voila ce w-e 5 petits crottes sans poiles ont vu le jource sont des hamstères russe les parents sont super affectueux et en super santéles petit seront sevrés d'ici 28 jours et sont à donner ils sont encore trop jeune pour être sexuellement différencier mais si ça vous intérésse contactez moi par MP une photo vite fait des petitset ça c'est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 felicitation aux parents... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore les hamsters russes! Te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toujours d'actualité ils sont en pleine forme et plein de tendresse à offrire ils se laissent prendre en main ils ont été habitué depuis tout petit ils demandent peu de place et ne coutent pas chèr a l'entretien n'ésitez pas à demander plus d'info 3 blanc (1mâle et 2femelles) et 2 noires(2femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2008 le bapteme c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je pense bien que jte prendrais bien un de t'es dinosaure Tu c me l'envoyer par la poste???? Bon, ok, jme deplacerai jusque devant chez moi. Fait le reste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites