TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voila c'est Officiel depuis 13h56, la Famille du DAA TEAM s'agrandi avec la Naissance de LOA qui mesure 51cm et pèse 3kg268.Les Parents ( Redtiti & Cousin Machin ) Sont aux anges, tout c'est bien passer , la maman se porte bien aussi !Félicitation à eux et aussi à la Nouvelle Marraine !!! (Hein Cat!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravo et félicitations aux heureux parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitation à eux!!! suis vrmt contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitation au parents et plein de bonheur a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitations a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Tonton!!! lolPour être précise, la petite merveille à pointer le bout de son nez à 13h pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wééééé une copine pour morgane.... Comme dis par téléphone, super mega content pour eux... 7h30 de travail, je pense que on peut félicite la maman... j'espere juste qu'elle ressemblera pas son papa... Je plaisante bien entendu... Il n'y a plus qu'à lui inculcer la daa team attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Min00u a écrit:j'espere juste qu'elle ressemblera pas son papa... Min00u a écrit:Il n'y a plus qu'à lui inculcer la daa team attitude... va faloir faire un new tee shirt pour le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation a vousssssss deux et bienvenu au petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Felicitation a vous deux et que tout le bonheur s'en suive des mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toutes nos félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation aux parents et a cat beaucoup de bonheur et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toutes nos félicitations!!! http://papytuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations à eux! Surtout à elle Car c'est quand même la maman qui fait le boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Petite Photo au passage de la petit Loa prise sur le Sky de marraine Cat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Comme elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations à eux... Et toute mignonne la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation a eux,c'est vraiment la plus belle chose qui peut arriver... Elle est vraiment toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations!!!! Mais Cat comme Marraine est ce le bon choix???? Caty Marraine! Du coup tu prends des rides!!!!! Enfin voilà... En tout cas super beau bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 deja en rose c deja bien parti pour qu elle vienne avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 FéliciatiOns à eux! pOur la DAA team attitude... pas besOin elle aura ça dans le sang... La preuve! Déjà en rOse! lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Solid les rides stp j'suis pas pressée mdr Merci à tous! Encore une petite photo rien que pour vousLoa qui dort paisiblement sur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 eh bin deja avec des gants de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 solid prevois deja la casquette < DAA-BB > pour le mois d aout au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop cool ça félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est tres mimi htt://papytuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un beau bébé dis donc je me répète encore félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super beau bb il ont bien fait çaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitation aux parents, bcp de bonheur a eux. Moi se sera pour le mois de février si tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nico Modoff a écrit:Félicitation aux parents, bcp de bonheur a eux. Moi se sera pour le mois de février si tt se passe bien FélicitatiOn nicO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci merci maie, je ne l'ai pas encore annoncé officiellement car c'est pour le moment une grossesse a risque donc on verra au prochain rdv cmt ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci a tous pour vos messages ! je fais un passage entre la maison et l'hopital ! on passe des nuit fabuleuse (humhum) mais bon , c'est les joies d'etre parents , on est vraiment très heureux ! Merci encore pour vos messages , vos visites et votre soutiens ! Logiquement , on rentre demain vers 13h. une nouvelle vie nous attends , mais elle sera remplie de bonheur en tout cas , car , l'air de rien , ça en apporte beaucoup ! Et pour lappin , elle porte des gants de boxe , c'est pour faire comme dans la pub pour Wilkinson , le bébé contre le papa pour les calins de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila on est bien rentrés ajd, on se portent trés bien, merci beaucoup pour vos messages! Maintenant il va falloir gérer !!! meme si ... : Maman est crevée ! Papa dort debout ! Mais Loa est un ange Et pour les félicitations : je ne vois pas pq on félicite la marraine alors qu'elle dort sur ses 2 oreilles , qu'elle n'a pas du supporter les contractions , l'accouchement et qu'elle ne supportera pas les cris, les régurgitations, les traquas.... Non, je déconne, elle a bien remplit son role, elle était très présente, elle s'est occupée des bonbonnière qu'on a oublier de donner a certains ! Non , mais on est bien rentré et +ou-installer et fin pret pour notre nouvelle mission : Etre parents ! Vous pouvez venir nous voir tout les 3 quand vous le désirez (juste un petit appel pour prévenir). Vous etes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cousin_Machin a écrit:Et pour les félicitations : je ne vois pas pq on félicite la marraine alors qu'elle dort sur ses 2 oreilles , qu'elle n'a pas du supporter les contractions , l'accouchement et qu'elle ne supportera pas les cris, les régurgitations, les traquas....Non, je déconne, elle a bien remplit son role, elle était très présente, elle s'est occupée des bonbonnière qu'on a oublier de donner a certains ! Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi j't'aime mon fwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voici notre petit ange!elle aime deja le solar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et vive le Daa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites