fox3621 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tout le monde connait Tiful... non? c'est lui==> et bien cette homme(ou femme c'est selon) a un grand secret a nous faire partager..... il est gay !!!! la preuve en image!! et ce n'est pas fini... le pire est a venir et enfin... le plus choquant pour la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel homosexuelllllll mais y a un doigt entre les levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment dégouté... Personnes n'a pu voir! mais à un moment donné... Ils se sont carrément mis la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 juin 2008 S.Snake a écrit:Vraiment dégouté... Personnes n'a pu voir! mais à un moment donné... Ils se sont carrément mis la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ha bon tiful! on imaginait pas ça de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh la salop tiful faut qu on parle tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juin 2008 enfin je sais pourquoi il a tj ete aussi proche de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 maurice lappin a écrit:oh la salop tiful faut qu on parle tout les 2Interresser ptit lappin ?? Tu va pouvoir ressortir l'huile que tu voulais prendre pour nous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je vois que vous n'etes qu'une bande de jalous et blet si t t pas tjs a vouloir faire la meme chose que moi t'aurais pas vu la langue mais bon j'achete un portable faut que t'achete le meme etc ... M'en fou car sur la photo on voit tres bien qui a un doit entre mes levres et celle de David nananinanereuhhBANDE DE JALOUS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et beh Tiful!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 TiFul a écrit:M'en fou car sur la photo on voit tres bien qui a un doit entre mes levres et celle de David nananinanereuhh c po un doigt c un bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben moi j'avais vu les tofs trop dégue tiful attends que je raconte cela à madame LOL MDR enfin elle est déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jotog6 a écrit:ben moi j'avais vu les tofs trop dégue tiful attends que je raconte cela à madame LOL MDR enfin elle est déjà au courantelle est déçue je supose et ta fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites