Ibiza_Look_15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjours a tous,je m'appel Maxime, je vie dans le cantal (15), j'ai 18 ans et je suis en bac pro system electronique numérique, communication et réseaux.Je posséde une Seat Ibiza de 2000, 1L4 MPI, petit moteur mais suffisant pour moi.Je suis venu sur votre forum pour partager de bon moments et aussi, je l'espere, en apprendre + sur notre passion, LE TUNING !Sinon voici une petite photo de ma titine :merci a tous et bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenu a toi tres belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 29 juin 2008 hello et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 juin 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 slt bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut bienvenue et est belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à toi et bienvenue Très belle ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenu a toi et belle seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza_Look_15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a tous de votre acceuil, vous etes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien venu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut bienvenu a toi et superbe caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon amusement parmis nous. Trés chouette ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour , jolie seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SALUT SOBRE ET BELLE A LA FOIS UN BEAU MELANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael151 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue a toi max.un autre gas du cantal c cool ca fais 3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites