Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin06

je veut les memes

Messages recommandés

je sais gagli j'ai lus un poste (le tien pt??)sur un membre qui a eu que des merdes !!je suis tomber par hassard sur ce site qui a casi que de beaux modeles dans plussieurs marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut, si tu veux un conseil, evite lexani mdrmdrmdr


elles ont quoi tes jantes? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
GAGLI a écrit:
salut, si tu veux un conseil, evite lexani mdrmdrmdr


elles ont quoi tes jantes? :s



malgré un entretient meticuleux, demontage des jantes en hiver, le chrome s'est piqué.


apres avoir contacté l'importateur lexani, sans meme avoir vu les jantes il me sort que c'est a cause du sel mdrmdrmdr


enfin bref, la qualité lexani n'est plus ce qu'elle etait, car je ne suis pas un cas isolé. avec kev( underG qui lui aussi a eu des problemes) on a ressencé quelques cas triste

c'est quand meme malheureux pour des jantes d'un tel prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
bruno a écrit:
GAGLI a écrit:
salut, si tu veux un conseil, evite lexani mdrmdrmdr


elles ont quoi tes jantes? :s



malgré un entretient meticuleux, demontage des jantes en hiver, le chrome s'est piqué.


apres avoir contacté l'importateur lexani, sans meme avoir vu les jantes il me sort que c'est a cause du sel mdrmdrmdr


enfin bref, la qualité lexani n'est plus ce qu'elle etait, car je ne suis pas un cas isolé. avec kev( underG qui lui aussi a eu des problemes) on a ressencé quelques cas triste

c'est quand meme malheureux pour des jantes d'un tel prix...


ah ok, je comprend mieux... ben ce qui est plus malheureux, c est quand tu vois la renommée qu ils ont... enfin... lexani powaaaaaaaaa... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes jantes chromées ont aussi été piquées. Je pense que c'est inévitable, peu importe la marque des jantes, avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage pour des jantes de cette renommée....

moi j'ai des harry hausen chromées depuis 3 saisons déja,et franchement,pour le petit prix que je les ai payées,ben elle ne bougent pas d'un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...