mikacom design 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comme beaucoup le savent deja (donc je mets pas toutes les photos) cela fè pres d'1an que je suis occupé sur la caisse de ma femme,et entre les clients...elle avance pas beaucoup!MAIS je me suis enfin decidé a ne pas dormir pendant 2j pour enfin la FINIR!(enfin...la peinture loll)enfin la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je te dit chapeaut terrible fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça dechire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 encore une tuerie! le capot et le toit seront de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 juin 2008 waaaaaooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwww comme d'hab une tuerie venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Putain... Si je comprends bien, faut mettre du célophane avant que ça seche pour faire les dessins??? C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 27 juin 2008 S.Snake a écrit:Putain...Si je comprends bien, faut mettre du célophane avant que ça seche pour faire les dessins??? C'est bien ça? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mouarff dechirage de slip encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle arrache tout, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 putain la je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa comme peinture, vivement le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juin 2008 l effet est blefant et vraiment superbe ont dirais un effet givreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mdr au debut je pensais que le celophane etais encore dessus!!! lol ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ca se remonte,bientot finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waouw c'est magnifique !Moi la peinture me fais plus pencer a une texture de cervelle En tout cas chapeau, toujours de magnifique projet venant de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très joli , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu ne la vernis pas tu la laisse mat ? et le capot tu le laisse blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dommage pour la qualité gsm des photos, on ne sait pas trop admirer la peinture, on dirait qu'elle est pas bien finie alors que je suis sur du contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 exellent projet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 photo de meilleur qualité et finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 terrible fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rien à dire de plus ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 travaille extraordinaire elle dechire grave vue a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment magnifique. Terrible le couleur, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très très belle bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je l'ai vue a ciney, elle est vraiment top J'avais fait des photos, mais comme on le sait, on m'a volé mon appareil photo, donc il n'y aura pas de photo de ciney sur mon site cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super boulot mais je n'accroche pas du tout sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est vraiment belle et en vrai elle donne encore mieux Je l'ai vu a ciney Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 THSTUNING a écrit:Elle est vraiment belle et en vrai elle donne encore mieux Je l'ai vu a ciney Bravo merci du compliment, sachant la jalousie chronique de la region ( g habité le coin aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 7 février 2009 commence l'interieur par le coffre pret pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 7 février 2009 comme d hab superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 7 février 2009 super bon boulot comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 sublimisssssssssssime j adore quel boulot fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'adore ,vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est vrémen terible putain je veux le mème capot et je le trouve pas moi rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 28 février 2009 fini mais dois etre repeind a cause d'une legere difference de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 terrible rien na dire a par superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres tres beau boulot mika......comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rien a redire:) >Tres beau boulot Mais te l'avais deja dis sur Netlog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites