schewepps11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Type d'annonce : VenteMarque : renaultModèle : clioAnnée : 2001kilométrage : 140.000kmMoteur d'origine : ouiCylindrée : 1900 dtiCarburant : dieselEtat : occasion très bonne étatOptions : DA, VE, JA, airbarg avant, anti brouillard avantprix : 3800 négociable mais avec mon pote pas avec moi! voila place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est sur quelle region la voiture ?? y'a pas un num de tel j'ai une amie que ça pourrait interessé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est sur la region de liedekerke a 10min de bruxelles et son numero est le 0496933278 tu dit que tu tel de la part de schewepps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour est-elle tjs a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites