Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila j'ai un pote qui cherche kelkun qui saurais mettre le fim chrome sur sa voiture. Car il a ete voir chez full tuning, pâcific graphique et personne ne veux lui faire si kelkun a des adresse pour lui merci de me les communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je veut pas dire mais logique que personne ne veule lui faire c'est INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c clair et net que ca les flics vont pas le loupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 phenix a écrit:c clair et net que ca les flics vont pas le loupe lol deux fois plus qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah oui sa ses certein il a pas interet a passer a chenee car si moi il m'arette alor que je roule doucement imagine toi lui avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben il a l'habitude il arrete pas de se faire arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites