Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut à tous,donc voila, vu mes changements d'avis, etc je vends les pièces que je n'utiliserai pas :pare chocs avant :marque : lummaemplacement de l'écussion en bas au milieu lissé, à réparer car abimé coté conducteur mais le sera peut etre avant si ne se vend pas viteprix : faire offre sérieuse sachant que nouveau 424€ je ne le vendrai pas pour 20€ car il est abimé.pare chocs arrières :marque : "radical"état : fixations à retravailler car réparées, à repeindreprix : faire offre sérieusemarque : rajoute "tox tuning" "genre lumma" d'après ce que j'ai vu sur le netétat : à mouler sur le pare choc d'origine déjà découpé fournit avec( le sera aussi si trop lent a vendre)prix : encore une fois faire offremarque : radikal combat ?état : bonprix : faire offrebecquet :marque : carceptétat : à peindre , pieds éventuellement à retravailler suivant la voitureprix : 90€universel vu qu'il faut le coller..photo à venirpré vente éventuelle :ressorts KW -3cms compatibles pour : je vais regarderétat : bon environ 25000kms (montés en décembre démontés en juin)cause : rabaissement d'origine de la sport -1,5cms en vue ce qui serait un peu plus comfortable et moin voiture de la classe suv que d'origine.et encore éventuellement d'autres pièces je dois regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites