breus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonsoir quelqun peut me dire qui selectione pour maline fain de l année au si street tuner recrute pour sont stand on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cela m'intéresserais pour maline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oli@fadango.be si jme rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci d blok tu est serteint ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je me demande si ce n'étais pas l'année derniére en même temps que le meeting Fcs. Dans ce cas ...... Fcs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tigragirl a écrit:Je me demande si ce n'étais pas l'année derniére en même temps que le meeting Fcs. Dans ce cas ...... Fcs pour moi. non malinnes c est souvent vers le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 breus a écrit:merci d blok tu est serteint ????????? pas a 100% mais je crois bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oli@fandango.be l'année passée les selection comenceais que a partir de septembre pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 UnderG a écrit:oli@fandango.be l'année passée les selection comenceais que a partir de septembre pas avant. gt pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 DAA C'est plus fort que toi... On va sélectionné aussi pour Maline! On vous tiendra au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je serais super interesse aussi, mais faut voir l'evolution de mon rat's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites