UnderG111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, Apres avoir raccorder mes angels et brancher les xenon je suis enfin passé au garage pour faire regler ceux ci , il en ressort que on n'a su regler la hauteur du globe mais pas arriver a regler les phares pour droite gauche!Il y as 2 molettes sur le phare; une pres du cligno celui ci regle le phare de haut en -bas mais l'autre molette au millieu du phare n'a pas l'air de fonctionner pour bouger le phare de droite a gauche; est ce qu'il yaurais un autre reglage caché ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Si c'est comme sur tout les modèles,il n' y a que 2 molettes, maintenant moi c'était pour ma 206 mais je pense que c'est pour tous la même chose. Sa dépend des modèles et surtout de la marque de ton phare, j'ai un potte qui en a acheté pour sa golf bein il sait régler celui de droite mais pas celui de gauche, moi ils se sont régler nikel mais sa dépend de la marque comme je disais plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hmmm donc en gros on ne sais pas les regler en droite gauche donc pas de controle technique pour les feux grr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ou alors racheter des phares et espérer que la le bouton ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De toute facon pour le controle tu dois les enlever car je pense que tu as mis un kit xénon donc... sa ne passe pas au CT. Soit tu rachetes des nouveaux ou alors si tu sais rouler avec ceux la bein tu roule mais faut voir ta visibilité puis pas flasher les autres qui viennent d'en face... Moi quand j'ai eu les miens ils était pas régler je te raconte pas les appelles de phares que j'ai eu,heureusement ca na durer que 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben non je ne vais pas en rachetter d'autre je viens de les achetter fo pas exagerer.. il dois avoir moyen de regler et puis le feux est regler en hauteur c le principale , je neblouierai pas les gens mais pour el controle si les 2 reglage sont pas correct ( et ans mon cas les phare partent un peu vers la droite) ca ne vas pas passer et moi ca me saoule de devoir remetre les origine car de 1 pas sur que avec les origine ca vas pâsser avec mon capot alors que avec les angel je suis sur que ca passe , et pour changer mes phare faut demonter parechoc et pour demonter parechoc coquille daile roue etc et ca me saoule...pour mon kit xenon c'est retirer en 2 seconde je ne dois pas demonter mes feux pour ca... je remet mes ampoule d'origine et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VRAIMENT pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai la meme chose pour mes angel c'est vraiment pas bien ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mecheman a écrit:j'ai la meme chose pour mes angel c'est vraiment pas bien ce systeme et tu na pas su ls regler non plus ? je trouve ca bisar car sur ma clio je suis passer au ct avec mes angel aucun soucis pour les regler et cetait aussi des feux a pas cher marque allemande qui vennais de ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut, au ct ils ne verifient pas que la hauteur? a chaque fois que j'ai eu une de mes voitures qui avait un mauvais reglage le controleur me passait un tournevis pour que je regle cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 apparement non puisque le garage ou j'ai ete ou ils mont dis quil savais pas regler de droite a gauche m'a dis que pour le ct c'etait rapper si c'etais pas regler correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 UnderG a écrit:Mecheman a écrit:j'ai la meme chose pour mes angel c'est vraiment pas bien ce systemeet tu na pas su ls regler non plus ?je trouve ca bisar car sur ma clio je suis passer au ct avec mes angel aucun soucis pour les regler et cetait aussi des feux a pas cher marque allemande qui vennais de ebay... Enfaite c'est un systeme bizard plus je descend le phares plus il se dirige vers la gauche la patte du "réglage" gauche droite est dans le vide j'ai fais un compromis ils sont un rien trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 UnderG a écrit:Bonjour, Apres avoir raccorder mes angels et brancher les xenon je suis enfin passé au garage pour faire regler ceux ci , il en ressort que on n'a su regler la hauteur du globe mais pas arriver a regler les phares pour droite gauche!Il y as 2 molettes sur le phare; une pres du cligno celui ci regle le phare de haut en -bas mais l'autre molette au millieu du phare n'a pas l'air de fonctionner pour bouger le phare de droite a gauche; est ce qu'il yaurais un autre reglage caché ?merci Mes angels eyes ont aussi eu ce stress ... enfin j'ai eu peur mais apres le 551ieme tours tout etais regler lol ... On a pourtant cru aussi que c'était cassé mais nan faut juste avoir un bon tourne vis et de l'huile de coude ... ca se regle bcp plus doucement allez savoir pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oki je vais re-essayer alorsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 GAGLI a écrit:salut, au ct ils ne verifient pas que la hauteur? a chaque fois que j'ai eu une de mes voitures qui avait un mauvais reglage le controleur me passait un tournevis pour que je regle cela gagliiiiiiiiiii on est a bxl ici lol tu ne sais jms si tu as reussi ton examen tant ke t as pas recu le papier (après avoir payé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 huhuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tit fou a écrit:GAGLI a écrit:salut, au ct ils ne verifient pas que la hauteur? a chaque fois que j'ai eu une de mes voitures qui avait un mauvais reglage le controleur me passait un tournevis pour que je regle cela gagliiiiiiiiiii on est a bxl ici lol tu ne sais jms si tu as reussi ton examen tant ke t as pas recu le papier (après avoir payé) mdrrrrrrr il y a 15 jours, je suis allé passer la voiture de mon patron au ct( un 807 immatriculé en utilitaire), un des phares eclairait trop bas. il voulait me recaler pour cela. je lui ai demandé si je lui reglais est ce que ca serait bon, il m'a repondu que oui. j'ai juste reglé la hauteur et c'est passé. maintenant c'était sur liege et pas bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites