Dblok1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hello les amis, ben tout est dans le titres.... je cherche une plaque auto Japonnaise... g deja vu sa sur qqs bagnoles et j aimerais en avoir une pour la mienne en concentre.... qqun sais ou je peu trouver cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ebay US tu vas trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 va chez un type qui travaille le plexis et tu lui donne les dimensions puis tu colles des lettres autocollantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je cherche pas du faux mais des vrais et ces choses faites.... on peu fermer le sujet merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ta trouvé ou? on sait jamais que ça interesserais llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si intéresser j ai ^payer 90€ pour 2.... j en ai besoin que d une donc j en ai une a vendre a 45€ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ta pas une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila importer direct de la bas en france...et de la france vers la belgique tres rarement! le prix m avait freiner et puis me suis dit, c quand meme des vrais donc g pas hésité... entre des vrais et une en plexi y a pas foto autant faire les choses a fond! voila mnt a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'en parle a ma moitié et jte redis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle m interresse aussi tu sais me donner les dimensions stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dub622 a écrit:elle m interresse aussi tu sais me donner les dimensions stp merci la photo est format reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bin apparement t as po vu c pour les modeles reduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dimension normale ce sont de vraie plaque venue de la bas et que j ai acheter sur la france.... je dirai largeur comme les notre sur 2 fois la hauteur... ou genre plaque américaine... je ne les ai pas encore,elles arrivent la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila ske g trouver Dimensions des plaques: : 16.5 x 33 cm Dimension des chiffres : 4 x 8 cm (le 1 fait 1.2 cm de large) " " " de la ligne du haut : 3 x 4.1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 maurice lappin a écrit:bin apparement t as po vu c pour les modeles reduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 y a moyen de pas pourrir le post svp? je crois qui a assez de place dans le forum pour deconner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites