Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

probleme moteur...

Messages recommandés

hello le peuple,

je fai appel a vos connaisance mecanique, j'ai une xantia 1900 td qui jusqu'a auj roulai tres bien... cependant, ce matinalor que j'etai a l'arrete au feux rouge l'accelerateur ces embale ce qui a provoque un epai nuage noir... j'ai alor couper le moteur et regarder l'huile, l'eau etc... un leger manque d'eau a signaler...

lorsque j'ai voulu redemare il ma fallu insister 1 grosse minute et une foi demare elle tournai fort mal (vibration a l'interieur) et tjr un epai nuage a l'acceleration....

apres avoir rouler de chez jet set a sg, elle tuornai un peu mieu mais a tjr quelque rate...

donc voila mais probleme a l'heure ou je vous en parle

- demare difficilement
- a quelque rate
- polution a l'arret et a l'acceleration...

on m'a parle du filtre a mazout que j'ai changer sans aucun changement...

151515151515

ai besoin de ma titine pour bosser chaque jour et la je perd un max de ble... mercia tous pour votre aide cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que ca ne t'arrive, as tu remit du mazout? si oui, quelle marque de pompe ?


quel kilometrage?


en general une fumée noire, c'est un probleme au niveau de l'injection et ca peut etre causé par plein de trucs( injecteurs, qualité du carburant, pompe a injection, sonde lambda, ect ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on peut deja ecarter cette piste. il faudrait verifier le bon fonctionnement des injecteurs et pompe a injection, du turbo des durites d'admition entre autre .
quand tu as changé ton filtre a mazout, il n'y avait pas de limailles ou autres dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
bon on peut deja ecarter cette piste. il faudrait verifier le bon fonctionnement des injecteurs et pompe a injection, du turbo des durites d'admition entre autre .
quand tu as changé ton filtre a mazout, il n'y avait pas de limailles ou autres dedans?



mp envoye 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...