Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Photos de la polo avec un kit large et face avant de BMW de couleur bordeau ou rouge (m'en rappelle plus)Présente meeting d'Anderlecht l'année dernière(lla ou je suis sur de l'avoir vue) Et sur pas mal d'autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Le Gwooo a écrit:Photos de la polo avec un kit large et face avant de BMW de couleur bordeau ou rouge (m'en rappelle plus)Présente meeting d'Anderlecht l'année dernière(lla ou je suis sur de l'avoir vue) Et sur pas mal d'autre meeting Avec un capot noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Antho6921 a écrit:Le Gwooo a écrit:Photos de la polo avec un kit large et face avant de BMW de couleur bordeau ou rouge (m'en rappelle plus)Présente meeting d'Anderlecht l'année dernière(lla ou je suis sur de l'avoir vue) Et sur pas mal d'autre meetingAvec un capot noir?Non cva Psy_4 ma trouvéSujet Clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites