TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tiens qui c'est retrouver colsoner en plein milieu du Snack de la citadelle de Dinant Se Samedi 21 juin .... Tiens il avait deja des baskets lonsdale sur les avions !!! Aussi non le plus belle pour la Fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MDR Bande de vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pffffffff maissssssssssss vous etes po gentil avec moiiiiiiiiii vous aurai vous aurai vous le promet! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurai bien voulu etre la pour voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:pffffffff maissssssssssss vous etes po gentil avec moiiiiiiiiiivous aurai vous aurai vous le promet! mdrheu attention j'ai tjs un coup d'avance !!! La photo de l'entretien de la couenne ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais ou as tu eu ces photos la toi adieu j vous aimais bien moi suis 3 eme rangee au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:pffffffff maissssssssssss vous etes po gentil avec moiiiiiiiiiivous aurai vous aurai vous le promet! mdrheu attention j'ai tjs un coup d'avance !!! La photo de l'entretien de la couenne ? .... Mdr!! c'est tOi qui a cOmmencé! dOnc tOi t'as plus de revanche à prendre sur elle!! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vas y protege ta soeur aussi elle est insuportable elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol! heuuu vraiment ki n'entretient po ses couennes?? a part les ptits ki ont fait ds les pays défavorisés?? j'pense ke nous on mange tout les jours hein dc tout le monde entretien ses ptites couennes na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh j crois qu elle est fachee t inquiete pas tonton si tu veux j veux bien essayer de trouver d autres tofs bizare du style elle avec des bigoudis dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lappin???? n'oublie pas ke tonton a de belles photos de toi ossi! alors joue po au plus malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 maurice lappin a écrit:oh j crois qu elle est fachee t inquiete pas tonton si tu veux j veux bien essayer de trouver d autres tofs bizaredu style elle avec des bigoudis dans les cheveuxOui oui suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lui oui toi non donc si il es po vise il fera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bin vas sur le sky de sa maman page 32 ou 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 maurice lappin a écrit:bin vas sur le sky de sa maman page 32 ou 34 merci de ne po donné le sky de ma mere svp! il y a kan meme de la vie privée! d'ailleurs elle ne le mets plus a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non j donne po l adresse t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:maurice lappin a écrit:bin vas sur le sky de sa maman page 32 ou 34merci de ne po donné le sky de ma mere svp! il y a kan meme de la vie privée! d'ailleurs elle ne le mets plus a jour Beh s'il elle voulait pas qu'on le voit elle aurait pas mis des photos de notre vie privée sur internet! réfléchi ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien dis lol lol toute facon j done po l adresse car il y a des photos que j peut utiliser plus tard mdr g meme une tof de toi maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pffff ça devient n'importe koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bin oui comme d hab lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Depuis le temps que c'est n'importe quoi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 S.Snake a écrit:Depuis le temps que c'est n'importe quoi ici... bien dis!!! d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 S.Snake a écrit:Depuis le temps que c'est n'importe quoi ici... C'est parce que ya des mOdOs qui pètent une dOuille ... lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:S.Snake a écrit:Depuis le temps que c'est n'importe quoi ici... bien dis!!! d'accord avec toi aie aie aie raleuse lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'rale pas! du tout! je sais plaisanter! mais il y a des limites (pas par rapport aux photos du colsonnage mdr (celle la me font rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok j dis plus rien ici lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dispute d'amoureux pas de soucis tout ve rentrer dans l'ordre dans peux de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Dispute d'amoureux pas de soucis tout ve rentrer dans l'ordre dans peux de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Dispute d'amoureux pas de soucis tout ve rentrer dans l'ordre dans peux de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Dispute d'amoureux pas de soucis tout ve rentrer dans l'ordre dans peux de temps ! Rien a voir suis po avec lappin heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! suis seuleeeeeeeeee lol! et fiere de l'etre (enfin heuuu lol ça depend pour ki mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais zut on est po ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:suis seuleeeeeeeeee lol! et fiere de l'etre (enfin heuuu lol ça depend pour ki mdr)[/color][/b] moi je sais ki lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 heuuuuuuuuu pourais ton avoir la marque des colson svp?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 colson made dinant belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi franchement je ne la ramène pas du tout ma pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mdr pauvre louloute ils t'ont bien eue sur ce coup là! Et dire qu'on est arrivé trop tard pour voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Angelus a écrit:mdr pauvre louloute ils t'ont bien eue sur ce coup là! Et dire qu'on est arrivé trop tard pour voir ça! c bete hein lol lol prchaine fois on lui refait le meme coup mais on la mets sur le chemin des visites de la citadelle ( j vois deja les 200 visiteurs qui passent et qui prenent des photos d elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites