astravauxhall 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voilà, vu que mes places étaient commandés, et que je n'y vais pas, je vends 2 billets pour les gti tuning international à magny cours le 5 et 6 juillet au prix de 35€ le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu les as deja eues moi j attends encore pffffffff j espere que j les aurai vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je les ai recues aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pffffff moi rien encore j espere demain ou vendredi maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut voir quant il as fait le virement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toute facon ils les envois 10 jours avant j espere vite les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pff tjs rien dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 30 juin 2008 places vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites