J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour, je m'appel michael 34ans j'habite hannut (surnom tous le monde connait) j'ai la golf3 blanche clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut et bienvenu vraiment superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 juin 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 heppp la! ki vla! bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hey qui voila bienvenue m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Parmis nous mon petit J-C d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les gays mais t'es fou toi Ha pardon tu a mis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à toi et bienvenue Et oui, on connait bien ta caisse, elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les gaysmais t'es fou toi Ha pardon tu a mis fou Avec Lappin c'est pareil mdr Bienvenu ! Et n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenuuuu au MétroMan! J-C!!!lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien venu a toi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Terrible ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenuuuu au MétroMan! J-C!!!lOoOl tonton quant on vas aux metro tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut bienvenu et tres fan de ta golf elle cartonne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tout le monde pour les message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu ma couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 welcom on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jean-claude duss a écrit:Bienvenuuuu au MétroMan! J-C!!!lOoOl tonton quant on vas aux metro tout les deux Demande pas à tOntOn! Demande à mOi!! lOoOl! Samedi ca va? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut toi bient venu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 27 juin 2008 welcom et longue vie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour monsieur duss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SALUT A TOI VRAIMENT BIEN FAITE TA GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... Enfin je ne pense pas... Voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu mec super ton MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites