Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour a tous voila je vous solicite pour voir si vous connaissez un bon sellier qui saurais recouvrir mon tableau de bord car la peinture se craque deja alors j'aimerais le recouvrir mais en laissant les logo en relief apparant donc sa risque d'etre un peu plus compliquer. D'avance je vous remercie pour ceux qui ne save plus comment il est voici un pêtit rappel j'arrive pas a mettreles tof sur image shak alors je vous mes le lien de mon blog a la bonne page http://noursgolf3.skyrock.com/117.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 putin tu rigole pfffffffffffffffffffff merde allord courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non malheureusement je rigole pas g capter sa tantot en montant les strombo ds le tableau de bord et sa craque partout c deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi ça fait plus de 2 ans que ça a été peint et ça ne bouge pas (mais c est vrai que mon carrossier c est bien pris la tete pour tous le preparer,1 mois environ rien que pour le tableau de bord ) pfff degouté pour toi. comme bon sellier il y a Roger (à Angleur région liégeoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les selliers qui veulent bien faire les tableaux de bord et qui le font nickel, y en a pas 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut, moi aussi le premier tableau de bord, la peinture a craqué de partout. le second a l'air de tenir comme il faut( fait il y a environ 1 an), le carrossier s'est bien cassé la tete, il a mit la dose maxi d'elastifiant dans l'appret et la peinture il n'y a pas de raison que ca ne tienne pas, quand tu vois les pares chocs en plastic des voitures qui sont repeints, ca tient malgré les coups de pierre et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui mais y a avaus pas grand chose avant mais se matin g vu sa c vraiment deconner demain je vous prendrai des tof kelkun a ses coordonner a se roger ???? pour ke je lui telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ou is il y en a un ds la region de charleroi sa serais encore mieux mais si pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo personne pour les coordonnee de roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici le numéro que gagli m'avait donné : 0494/43 01 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui c'est ce numéro là... désolé avait pas vu le post avant... Sinon te l'aurais donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci merci pas de soucis solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui oui moi aussi j ai ce numero la sorry pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je t avais envoyer un mp avec les coordonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui je sais merci a toi aussi je t'avais aps repondu ??? si c pas le cas desoler c un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites