Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

recouvrement d'un tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je vous solicite pour voir si vous connaissez un bon sellier qui saurais recouvrir mon tableau de bord car la peinture se craque deja alors j'aimerais le recouvrir mais en laissant les logo en relief apparant donc sa risque d'etre un peu plus compliquer.

D'avance je vous remercie

pour ceux qui ne save plus comment il est voici un pêtit rappel

j'arrive pas a mettreles tof sur image shak alors je vous mes le lien de mon blog a la bonne page

http://noursgolf3.skyrock.com/117.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement je rigole pas g capter sa tantot en montant les strombo ds le tableau de bord et sa craque partout c deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait plus de 2 ans que ça a été peint et ça ne bouge pas (mais c est vrai que mon carrossier c est bien pris la tete pour tous le preparer,1 mois environ rien que pour le tableau de bord )

pfff degouté pour toi.

comme bon sellier il y a Roger (à Angleur région liégeoise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les selliers qui veulent bien faire les tableaux de bord et qui le font nickel, y en a pas 36 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi le premier tableau de bord, la peinture a craqué de partout. le second a l'air de tenir comme il faut( fait il y a environ 1 an), le carrossier s'est bien cassé la tete, il a mit la dose maxi d'elastifiant dans l'appret et la peinture good


il n'y a pas de raison que ca ne tienne pas, quand tu vois les pares chocs en plastic des voitures qui sont repeints, ca tient malgré les coups de pierre et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y a avaus pas grand chose avant mais se matin g vu sa c vraiment deconner demain je vous prendrai des tof

kelkun a ses coordonner a se roger ???? pour ke je lui telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo

personne pour les coordonnee de roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce numéro là... désolé avait pas vu le post avant... Sinon te l'aurais donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais merci a toi aussi je t'avais aps repondu ??? si c pas le cas desoler c un oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...