natalzz1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 -- Jantes (4) TSW Catalunya 4x100 (sans le ptit chien)avec bons pneus 205/40/17.Prix: € 500,00 à discuterComme neuves, sans griffes ni coups, ces jantes ont un bord poli et l'intérieur gris anthracite. Possibilité de venir voir les jantes-- Je vends un collecteur 4 en 1 pr civic en 2 parties avec emplacement pour sonde lambda. Faire offre.-- 1 Console peinte en gris. 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 natalzz a écrit:-- Je vends un collecteur 4 en 1 pr civic en 2 parties avec emplacement pour sonde lambda. Faire offre. Faire offre sérieuse. MP -- 2 Déflecteurs de vent. 15€ Le collecteur , c'est pour quel moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moteur série D16 (le mien) civic eg ek ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 natalzz a écrit:Moteur série D16 (le mien) civic eg ek ej si il va sur un D16, il peut aller sur tous moteurs série D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_961 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonflerun tit tour par la case presentation serait la bienvenue... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonfler investir dans un 1400CC c'est gaspiller son argent, le mieux serait de la swapper en esi ou vti, mais là le ct tu peux oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic7011 a écrit:civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonfler investir dans un 1400CC c'est gaspiller son argent, le mieux serait de la swapper en esi ou vti, mais là le ct tu peux oublier!!! ben ya tjr moyen g bien un1500 de 120ch chez moi on c preparer tous se qu'on veux tout depend des moyen et de se qu'on veux donc pas obliger de metre dessuite un v-tec ou v-ti meme si l'annee je mes sa mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonfler oui sa se monte dessus sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 civic7011 a écrit:civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonflerinvestir dans un 1400CC c'est gaspiller son argent, le mieux serait de la swapper en esi ou vti, mais là le ct tu peux oublier!!! perso un 1400cc sa roule deja tres bien :p des news du prix du collecteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 minimoys a écrit:civic7011 a écrit:civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonflerinvestir dans un 1400CC c'est gaspiller son argent, le mieux serait de la swapper en esi ou vti, mais là le ct tu peux oublier!!!ben ya tjr moyen g bien un1500 de 120ch chez moi on c preparer tous se qu'on veux tout depend des moyen et de se qu'on veux donc pas obliger de metre dessuite un v-tec ou v-ti meme si l'annee je mes sa mdr... le prix d un swap laisse tomber faut tout changer!!!!!!!!!!!!!!!! fais réaléser ce qui faut,modfier, elargir,agrandir et pour moins cher t aura un bon moteur de 1400cc avec les chevaux qui faut...sa marche bien sur des booster etc... enfin moi j y connais rien de plus...mais des que possible je tape un decat et un collecteur:p meme si sa fais gagner 10-15cv sa sera sa de pri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dblok a écrit:minimoys a écrit:civic7011 a écrit:civic_96 a écrit:salut j'ai une civic de 96 14 is 90ch sa irai le collecteur tu le fais a combien? elle est tout d origne mes j'aimerai bien la gonfler investir dans un 1400CC c'est gaspiller son argent, le mieux serait de la swapper en esi ou vti, mais là le ct tu peux oublier!!! ben ya tjr moyen g bien un1500 de 120ch chez moi on c preparer tous se qu'on veux tout depend des moyen et de se qu'on veux donc pas obliger de metre dessuite un v-tec ou v-ti meme si l'annee je mes sa mdr... le prix d un swap laisse tomber faut tout changer!!!!!!!!!!!!!!!! fais réaléser ce qui faut,modfier, elargir,agrandir et pour moins cher t aura un bon moteur de 1400cc avec les chevaux qui faut...sa marche bien sur des booster etc... enfin moi j y connais rien de plus...mais des que possible je tape un decat et un collecteur:p meme si sa fais gagner 10-15cv sa sera sa de pri... wai et pour pas tropcher tu peux faire metre une culasse de 1600 tu la fais retravailler un peux et tu vas voir comme elle vas deja aller mieux enfin je dit sa med g rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 natalzz a écrit:up y te reste quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il me reste les jantes, la console et le 4 en 1. Si ça te dit, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites