golf diablo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 que dire de ce t4 ... tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique le t 4 MIKA tu as encore fais fort sur ce projet chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rien a dire ta encore fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:pas mal le capot du GTV derier ?? projet ??de bon yeux projet kit large +/- 10cm,mais on hesite encore pour le capot a remettre un origine, le probleme c'est ke avec 260cv ,le moteur chauffe assez donc les prises d'air son pas la pour le fun! des photo des photos lol j adore tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Raphgolf a écrit:mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:pas mal le capot du GTV derier ?? projet ??de bon yeux projet kit large +/- 10cm,mais on hesite encore pour le capot a remettre un origine, le probleme c'est ke avec 260cv ,le moteur chauffe assez donc les prises d'air son pas la pour le fun!des photo des photos lol j adore tes projet rentre l'année prochaine fevrier +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 curieux de le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 perso j'aurais mis des retro style m5 mais a part ca le boulot est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 WHOUA! magnifique, je me rejouis de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 au tour du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et ben on peux dire qui fait la total le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:et ben on peux dire qui fait la total le proprio c'est le gros raptor ki va dans la bac:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop fort encore une rea de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le quad remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 terrible! t vmt un dieu de la carrosserie, c abusé comme ca degomme grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dommage k'il etais encore en prepa,j'aurai aimer le voir au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bordel le taff truc de fou t'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 casquette du tablo de brod avec support GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tien elle est pas fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 core kelke tit truc ki se rajoute sans saisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifffffiiiiiiiiiique rien a dire super ... et quel boulot quel doigter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 waow trop beau ton projet j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe rien a dire quel travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop beau le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 février 2009 FINI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 février 2009 travail de pshychopate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 février 2009 bruno a écrit:travail de pshychopate!!! tu m'connais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 février 2009 mikacom design a écrit:bruno a écrit:travail de pshychopate!!! tu m'connais :phelas oui... je me demande ce que tu vas encore faire apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 février 2009 bruno a écrit:mikacom design a écrit:bruno a écrit:travail de pshychopate!!! tu m'connais :phelas oui... je me demande ce que tu vas encore faire apres... kit large sur chevrolet kalos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 février 2009 S.Snake a écrit:FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! merci la ton canard il est ecrasé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 SUPERBE travaille! J'ADORE vraiment! Soignee et tout. BEAU mikacom design a écrit:S.Snake a écrit:FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!mercila ton canard il est ecrasé :p Heeeeee oui Solid..... Qua tu d'autre a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 février 2009 quel magnifique boulot travail exteemement soigner et quel maitrise de la carrosserie felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila un bonne chose qui est faite vivement de le voir en vrais trs beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 février 2009 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:voila un bonne chose qui est faite vivement de le voir en vrais trs beaux boulot sera peut etre au PTS d'apres le proprio,donc a prend au second degré car parle bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 février 2009 mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:voila un bonne chose qui est faite vivement de le voir en vrais trs beaux boulotsera peut etre au PTS d'apres le proprio,donc a prend au second degré car parle bcp !loooool... tu m as deja expliqué.. lol...bah si c est pas la voiture, il peut y aller en quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe boulot nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 8 février 2009 magnifique, du beau boulot comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hallucinant comme boulot, recherche, finition, tout simplement...J'adore les jantes, surtout le déport de barje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 février 2009 un seul mot à dire :magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Perso j'aime bien! bon job man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites