jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca va faire mal tout ça... Vivement le WEX qu'on voit le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 exellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 août 2008 grosse grosse grosse gualere!!!! T4 sera pas pret pour le WEX! ca fè 1 semaine kon essaye de le demarer et RIEN,NADA,KEDAAAAAAAAL il est bloké sur le pont,il devrais deja etre kazy remonté et pret p*********n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah bon... sale ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 mikacom design a écrit:grosse grosse grosse gualere!!!! T4 sera pas pret pour le WEX! ca fè 1 semaine kon essaye de le demarer et RIEN,NADA,KEDAAAAAAAAL il est bloké sur le pont,il devrais deja etre kazy remonté et pret p*********n pfffffffff c con ca on va prier pour que ca refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 18 août 2008 aie, prions pour qu'il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Solide projet, hate de le voir en meeting, sinon j'espere que tout va rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop dommage ça... J'espère que vous allez vite trouver l'origine de cette panne... Ce serait con de rester bloqué pour problème moteur alors que presque tout le reste est fini... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 20 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Trop dommage ça... J'espère que vous allez vite trouver l'origine de cette panne... Ce serait con de rester bloqué pour problème moteur alors que presque tout le reste est fini... Bon courage... peu pas mieu dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et alors ? plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'attend aussi! devrais demarrer courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu as trouvé la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 frish a écrit:Tu as trouvé la cause ? probleme dans le cablage,le proprio a monté un moteur 2L GTI dedans et a oublier kelke fil et aussi des fils ici et la ki ont frotté contre carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 beau travail le van est made in luxembourg c'est bien ca ? Bonne continuation de ce projet original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas mal du tout la prepa cler que sa donne bien suis moi meme un grand fan de kit large et unique aussi la cler que c unique lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique!!! j'ai hate de le voir remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 du beau travaille j'ai hâte de le voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 waouuhh cler trop beau trav la vivemens la fin.... mes g quand meme une question pour le carbonne j'aimerais me faire recouvrir mon capot comme tu as fais le tien et toi... peux tu me dire un prix ou conseil et ou avoir le matos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et bien sa a bien bouger super le taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe bien vite le projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mikacom design a écrit:Moi, J'adore le toit comme ca....Serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle déchire sérieux. Dés que j'ai mon nouvel appareil photo (cette semaine ou semaine prochaine), je te contact pour faire un shooting avec l'une ou l'autre de tes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu as le dons de nous ramenez des projets super originaux qu'on ne verra jamais nul part ailleurs CHAPEAU L'ARTISTE, ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rien a dire, que du beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 remontage de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres joli boulot.. hate de voir ca en chair et en os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sa donne de trop super le trav tjr rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 baaaaaa kelle beau travail ca donne troppppppp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:tres joli boulot.. hate de voir ca en chair et en os... tu veux dire en tole et polyhester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:tres joli boulot.. hate de voir ca en chair et en os... tu veux dire en tole et polyhesterm en serai doute que t allais redire qqch hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Franchement quelle superbe boulot encore une fois chapeau a toi mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 l'intérieur cartonne trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a quand la premiere sortie? ps: j adore la derniere photo.. le parking de monsieur et madame tout le monde... la peugeot tunée, la c3 tunée et le t4 qui sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:a quand la premiere sortie? ps: j adore la derniere photo.. le parking de monsieur et madame tout le monde... la peugeot tunée, la c3 tunée et le t4 qui sort... l'année prochaine ou le PTS et sur la 4, tu voie ma prelude et le vito la c3 c pas a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hate de la voir en vrai, elle déchire de trop!!! je bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mikacom design a écrit:bruno a écrit:a quand la premiere sortie? ps: j adore la derniere photo.. le parking de monsieur et madame tout le monde... la peugeot tunée, la c3 tunée et le t4 qui sort... l'année prochaine ou le PTSet sur la 4, tu voie ma prelude et le vito la c3 c pas a moi!!je sais bien que c est pas a toi la C3 hein mais bon, c est une de tes creations.. arrete de faire le modeste hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pas mal le capot du GTV derier ?? projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Raphgolf a écrit:pas mal le capot du GTV derier ?? projet ?? de bon yeux projet kit large +/- 10cm,mais on hesite encore pour le capot a remettre un origine, le probleme c'est ke avec 260cv ,le moteur chauffe assez donc les prises d'air son pas la pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites