mikacom design 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour ceux qui aiment le large et l'unique,voici kelke chose qui pourais vous plaire.sortie prevus pour Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oufti!! quel boulot!! on dirait un gros pick-up americain,tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super boulot t as po envie de te reposer un peu aussi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 encore un projet de malade, je me réjouis de voir ça a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 suis sur le cul la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouffffffffff me rejouis de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouftiiiiiiiii la beteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a la la vivement ciney je te le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mikacom design a écrit:pour ceux qui aiment le large et l'unique,voici kelke chose qui pourais vous plaire. sortie prevus pour Ciney perso un monstre pareil ca doit aller a magny cours pas a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comment il dechire ralalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vite ciney pour le voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et bien encore un tres beau projet qui ce monte, vivement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouais vivement finie veut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est clair beau boulot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe rien a dire ses du yaf de ouf sa bbrrraaavvooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mais qu'y a t il dans ta tête ! pour réaliser de tels projets de fou et , pour les réaliser aussi proprement ! Superbe projet ! Hate de voir le produit final ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbe boulot me rejouis de voir sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Terriiiiiiiiiible le pick-up!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et ben je me suis dit tien je le voix pas a ciney lol je voix pk je les pas vue mais vivement la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouais vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui pour la sortrie du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vivement qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 exellent tres beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 magnifIQUE;;; TU nous reserve quoi comme peinture? un style californien? alle, bon courage pour la finir (meme si le plus dur est fait!!) tu cartonne continue comme ca, chacun de tes projet est aussi beau l ' un que l autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 m3t3or a écrit:magnifIQUE;;; TU nous reserve quoi comme peinture? un style californien? alle, bon courage pour la finir (meme si le plus dur est fait!!)tu cartonne continue comme ca, chacun de tes projet est aussi beau l ' un que l autre.. avec le kit et les new jante, c'est plutot sport truck que calif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le voici en primer,maintenant j'attake l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nikel j'adore manque plus qu'une immense plaque pour mettre au dessus avc style un salon a l'arriére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ppppfffffffffffffff que dire sinon que s'est trop beaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Highcom a écrit:nikel j'adore manque plus qu'une immense plaque pour mettre au dessus avc style un salon a l'arriére lol non ,y un quad ki viend dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop beau il va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 debut de l'ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il va etre terrible, j'ai hate de le voir sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bien vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 L'extérieur est déjà terrible et pour le son, ça va être mortel!!! Très beau boulot une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 août 2008 capo en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 2 août 2008 excellent, tu compte le finir pour le wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 août 2008 astravauxhall a écrit:excellent, tu compte le finir pour le wex? oui c le but,venir vec le vito,206,T4 et C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 mika ta des mains en or tres beau le projet et magnifique encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 clair tu as de l'or dans les mains bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'fè ske j'peux!! kan la passion et l'hobby prend le dessus, on c faire bcp de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 2 août 2008 mikacom design a écrit:astravauxhall a écrit:excellent, tu compte le finir pour le wex?oui c le but,venir vec le vito,206,T4 et C3 à l'aise j'ai hate de les voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 6 août 2008 le toit et l'arriere avec sa couche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 6 août 2008 excellent ca, vivement dans 2 semaines qu'il soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 6 août 2008 il dechire franchement ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites