mikacom design 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avec beaucoup de peine,je vend mon vito,bin oui...on c pas tout garder! je viend juste d'acheter mon nouveau projet pour 2009 donc pour les amateurs,les vrais!!! vous pouvez repartir avec contre la modique somme de 16000€ pas utile de dire la valeur reel je pense?! petit descriptifmodel 110d275000km mais moteur 175000kmair ride BSSjante ROTA spinner en 20" avec 4 tout nouveaux pneukit maisoninterieur full polyestertv 26"woofer phoenix goldampli phoenix gold,sony,bossmann..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 juin 2008 splendide bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben franchement bonne vente et vraiment a un tt petit prix... quand on voi certain qui vende leur voiture bcp plus chere... ici vu le travail et la beaute de ce vito je dit que cs pa chere.... et encore bonne vente bien vite qu'on voit le prochain projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kelle annee et kel cylindree?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites