Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On attends vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 me voila rentrer, tres bonne journée avec les amis, beau soleil meme trs beau, tres bonne ambiance un tres bon meeting comme on les aime et vraiment de belle realsation, a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon ben ke dire sur se metting exellente journee tre belle caisse super ambiance avec nos amis habituel et d'autre. pour les prochain meeting je prevois de la creme solaire si le temps continue comme sa car je ressemble a une pivoinebientot des tof a l'appuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:bon ben ke dire sur se metting exellente journee tre belle caisse super ambiance avec nos amis habituel et d'autre.pour les prochain meeting je prevois de la creme solaire si le temps continue comme sa car je ressemble a une pivoinebientot des tof a l'appuie lol c vrai super meeting en bonne compagnie ps:la pivoine doit être bien mûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui tres mur lol et ca va chris c pas arreter a tous les piket pour uriner comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trés chouette meeting. Encore une chouette journée passée entres amis et l'honneur d'être à côté de la "belle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tigragirl a écrit:Trés chouette meeting.Encore une chouette journée passée entres amis et l'honneur d'être à côté de la "belle". Trop gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:oui tres mur lolet ca va chris c pas arreter a tous les piket pour uriner comme un chienflute il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon meeting de belles voitures un beau soleil juste un des organisateurs qui avait un peu trop bu lol ça le fait pas de trop d'etre saoul quand on veut remettre les coupes lol mais bon ça change lol bonne journée de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super pour une première organisation en plus un meeting sans pluie ahhhhhhhhhh enfin à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites