Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1111

ma news caisse

Messages recommandés

et oui suis encore et tjr vivant simplement plus en meeting...

donc voila
astra gtc sport 1.7 cdti 16 v de 100 cv
option pack sport :suspention sport surbaissée d'origine esp normalment jantes en 17 mais est prefere plus gos lol peinture metal
jante en 18 ' opel

voici les tof prise dans le showroom en attendant de pouvoir faire les mienne avec c'est petit accessoire dessus lol

voila les tof tand attendu de la belle en mode proprio lol

le moteur 1.7 cdti 100 cv boite 6

l'interieur en finition sport

et la tite vidéo de la sortie du showroom par mes soin lol un souvenir de la premiere voiture acheter nouvelle

voila pour commencer
bientot les tof des petite modif deja faite dessus

voici quelque derniere tof de l'astra en se moment
y a pas grand chose comme news
juste un tintage lateral et bande pare soleil et supression des sigles sur la late chrome

voila dites moi se que vous en penser...
bientot un lettrage sur le pare-brise.photo avec le bra en cuir mise en place de la boite a air carbone et photo eclairage xenon 12.000k

petite tof du becquet poser simplement sur la voiture pour voir se que sa donne

voici quelque tof de titine et petite modif lol

voila tite modif de titine encore changement et remplacement de la boite a air d'origine par une boite a air carbon de type CDA (ici imitation BMC )

petit shooting version 2 dans un petit espace vert qui ete dure a trouver qui est dans le font du jardin de mon pere lol
et une voiture propre sous le soleil et simonisée lol enfin

voila pour faire plus bieau et bien les joint de vitre sont devenu en version chrome

une derniere tof pour la fin lol

voila deja des tof de la news calandre mais faut que je refasse des tof comme il faut

et quelque derniere

super belle, j'en ai conduis une l'autre jour, dla balle ça roule trop bien

félicitation pour ton achat

et ta boite a air que ta changé, ta une réelle différence ou c'est juste pour faire bien?

Highcom a écrit:
super belle, j'en ai conduis une l'autre jour, dla balle ça roule trop bien

félicitation pour ton achat

et ta boite a air que ta changé, ta une réelle différence ou c'est juste pour faire bien?
merci a toi c'est gentil...je suis un peux decu c'est vis a vis de la tenue de route et le freinage mais bon sinon dans l'ensemble je suis comptent quand meme...
sinon pour la boite a air oui on sent une tite diffrence quand meme sinon je ne m'aurais pas amuser a la mettre lol

• Créer...