Dblok1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci man sa reste dans l esprit street racing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 the_vinzzz a écrit:ha oui ne continue pas le becquet sa donne bien comme ca le noir coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cool ta civic et en plus n'oublie jamais dieu roule en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il ne roule pas, il vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nouveau tit ahcat....j adore ebay et c prix de fou une fois que tu passe la frontiere!!!!fond de compteur plasma!!!!!led blanche pour l eclairage de plaque que l ancien proprio avait mis en bleu cerclage des fond de compteur carbonnepas mal deja pour ce mois ci! je limite les frais car la tite arrive a grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'adore les compteurs plasma, super achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 niquel manque plus une photo avant/aprés pour mieux aprécier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et voila le montage de tout sa allez hop des news avec le montage des compteurs etc...demontage du cache plastique transparenttite photo pour remettre l aiguille comme il faut!on vire les aiguille avec douceurs...si si g su le faire mdrrrrron demonte le resteµet on remet les newsssssavec la partie basse en carbonne.avant:apres:et remontage dans la Tenzo + un compte tours Fk automotive...pour completer encre un peu l interieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres belle ta civic j ai hate dela voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y a core le temps mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 terrible sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oula je m aperçois que sa fais un bail que g plus rien montrer...autant pour moi et voici:montage de l'echappement....perso le final jle trouve pas super niveau estetique et sonore enfin ct que 50€ et ct juste pour le CT...au moins ainsi g les pattes et l'embout de fixation d origine pour ma marmitte inox universelle...en attendant vla se que sa donne test du bruit et sa donne vraiment rien de special....et vla avec le pc remonterun matin est arriver une grosse caisse j en revenais pas, 3jours pour venir d allemagne!!! sa c du service express!!!!cartonne non???et ceci aussi:apres sont demontage pour le controle, la revoici toute remontée de a à z avec ces nouveaux tapis alu!en passant dans un zoning g vu 2 endroit terrip donc shoot improviser....tapis solmanometreplaque black and whiteet oui jl ai kan meme remis tout kom les frein a disque rainuré percéet vla les 2 tit shoot'flou inverser....putain sa soeur jumelle mdrnoir et blanc:peinture du porte plaque en npoir style japanmes news sieges direct tester par la tite....et ouais en finition carbonne lookpiognée de frein a main tenzo rsoufflet frein a main rouge S racingcapuchon de radiateur chrome (pour changer un peu du bleu) Tenzo Rm enfin c quoi sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est sa!!!!!!!!!!!!!!!!!une vraie prise de tete a mettre mais bon le resultat claque toutet today adaptation des siegesdepuis 13h jusque 20h pffffenfin le resultat y est sa cartonne mechament plus que les bleus en tissuset j ai de la place pour mon cul xxxxxxxxl mdrrrrrrrPlace au tof et deso j en ferai des plus belle demain car y fais deja noir :pet un tit porte bonheur comme dans toute voiture japonaise qui respecte :preste a ariver:mon soufflet rouge de levier de vitessemon pc arriere:et un BRA de capot en cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dblok a écrit:vine-k a écrit:Dblok a écrit:vine-k a écrit:jolie civic, une très bonne voiture, la voiture dont j'ai souvent revé mais que je ne voulais pas acheter parce que c'est généralement des 1400 essence 90cv, franchement je pense que tu ne le regrettera pas mais pour lacher la borgolf fallait oser! dans la vie parfois faut oser et vu les ennuis avec la golf g preferer lacher l affaire...apres tout avec sa nouvelle robe elle aura poser pour 2 magazine donc j aurai eu ske je voulais avec la golf! l envie de changer me trottais depuis un temps...c est chose faites et a bord de la civic jme sens vachement bien et meme plus confiant qu'avec cette golf qui lachais a tire la rigole! ce n'est pas faux et puis perso je ne connaissais pas les soucis que tu as eu avec ta golf.. moi si je veux changer de voiture c'est du a une mauvaise réparation de la face arrière après un accident sur l'autoroute ce qui fait qu'un pare-choc en fibre ne passe pas bien du tout dessus.. ça les voitures on peut vite en être dégouté et 6 ans avec la golf c'est pas mal:) enfin tu ne sera pas déçu je pense ooooh non meme tres content pour l instant! lol rien a dire toute maniere c rare quand on entant un mec raler sur une honda c des bonne machine et puissance aussi enfin ya tous se qui fau la mtn vive 2009sortir la bete moi aussi lol honda powwwaaa a bientot a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pourrais deja la sortir d ici 1mois mais sa me tente pas...pas envie de faire sa cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dblok a écrit:je pourrais deja la sortir d ici 1mois mais sa me tente pas...pas envie de faire sa cette saison oui cler moi g ete coincer accident de trav donc pas sus bosser dessus... donc pour 2009 c ok mtn on verra si je saurais rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dblok a écrit:je pourrais deja la sortir d ici 1mois mais sa me tente pas...pas envie de faire sa cette saison euhh merci bien j'en est besoin lol depuis decembre lol merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa toutes ces modifs. Elle a deja bien changé et tout en mieux. Etais pas trop fan, comme toi, de toutes ce touches Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci a toi skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 debut de la deco autocollante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le plus bel autocollant c'est celui qui tient la plaque à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Min00u a écrit:le plus bel autocollant c'est celui qui tient la plaque à l'avant... et toi c un grand L sur fond bleu mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 minimoys a écrit:Min00u a écrit:le plus bel autocollant c'est celui qui tient la plaque à l'avant... et toi c un grand L sur fond bleu mdr.. oui je sais disont que pour l instant jme prend pas la tete avec ces choses la...carrossserie cette hiver donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vu que g vendu 2-3 truc...j ai pu enfin me permettre ma lubie...sa fais des mois que je veux un pt moto pour la civc...pasn importe quoi.. un akrapovic et c est mnt chose faites j en ai acheter un d occase pasque neuf sa vaut 600€ et avec la tite sa jme serais pas permis!!!donc voici la bete, je dois le simonisé et racheter des autocs pour le coté histoire de le remettre au max a neuf!!!! et d ici qqs mois aller chez un soudeur le faire placer... qquns a des adresses ormis toninox?apres un coup de nettoyage a l essecneen gros sa donnera sa mais dans l autresens car moi sa sort a gauchemnt vais recommander des autoc sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hello vla du neuf pour mes 2 bijou...niveau civic, j ai toute mes pieces pour 2009ormis mon cuir interieur qui sera fais dans l année...lundi je place le pot akra avec un amis.avec Mon pote stef alias bmwmonstro on va regarder pour ma porte( debosseller et relisser), on va aussi me rallonger mon nouveau pc arriere de 5cm car trop haut par rapport au reste.un fois tout sa fais elle partira en peinture a mon avis en fevrier...NON je montre rien du tout rdv a anderlecht ;ppour la moto,j ai reçu mes feux arrieres, mes cligno,mes retro,mon porte plaque et mes feux halogene avant.bref presque tout...Mon pote qui va m aider rallonger mon pc de la civic va me refaire le cash qui est peter...me restera juste a repeindre apres mes jantes et adapter qqs pieces pour que sa vibre plus et soit niquel.ensuite j irai chercher plaque et assurance et a moi anderlecht aussi :pla par contre vais faire moins le chien....vla des tofs de ce qui est quasi peind (reste juste a mettre une couche et vernir)cache arrieresous chache arrierereservoirprotection de poignéeet voici le plus beau...effect multichrome alsa tres prononcer sur le noir et moins sur le gris"vitre"avantgarde boue avantvoila, me reste juste a remettre une derrniere couche sur le gris apres un leger reponcage pour virer les dernier defaut et puis tout mettre au vernis pistolet (le reste ayant été appliquer a la bombe...si si a la bombe spray motip)...cartonner???? non du tout,certain aimeront d autre pas perso je kiff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dblok a écrit:on va aussi me rallonger mon nouveau pc arriere de 5cm car trop haut par rapport au reste.ah ben tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bruno a écrit:Dblok a écrit:on va aussi me rallonger mon nouveau pc arriere de 5cm car trop haut par rapport au reste.ah ben tiens... sa va toi hein... c pas pasque tu te crois deja pour rocky sur ton avatar que c la fete du slip mouahahahahhahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites