Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Bye bye BorGolf...Bonjour Civic Tenzo R

Messages recommandés

Et oui la golf est partie....
un peu a contre-coeur mais bon j avais besoin de changement....
6ans de loyaux service,
bcp d enmerdes
bcp de coupes et trophées
mais surtout bcp de salons, de magazines et de photos sur internet!

elle restera tjs ma tite borgolf meme si un autre roule avec!!!!
Bye bye ma belle et merci pour tout!

-----------------
temps que j y suis ben je vais parler de sa remplaçante hein....

Honda civic( et oui dblok en jap's) ej9 1997 avec 131 000km....
1400cc de 90cv avec tite prepa... doit y avoir 100-110cv dedans...
point propice d acceleration a 4500tr/min et debut du rupteur a 7500tr/min... oui oui sa met une tite claque mdrrrrrrrrrr

1ere = 50km/h
2ieme= 90km/h
3ieme= 125km/h
le reste g pas su regarder mdrrrrrrrrrrrrr

niveau tit probleme:
craquelure sur l avant du capot.....

bosse dans la porte conducteur

pare-choc arriere exploser...

jupes latérales décollées et fendues

et je doit regarder pour rebrancher toute l install...et refaire une vitre teintée...

bon sa c pour le pas bon lool
niveau du bon

interieur:
sieges autostyle,volant pommeau et poignée de frein a main Sracing en carbonne ou en bleu.Fond de compteur blanc, divers pieces peintes en grise et recouverte carbonne.

kit éclaté hertz curieux de voir ske sa donne...

caisson qui vont vite dégager mdrrrrrrrr

exterieur:
feux avant angel eyes black, feux arriere lexus black,aile modifée,filtre a air incoroporé dans le pc avant, bas de caisse,ailerons,feux avant arriere,calandre,deflecteur de vent,jantes tenzoR 17",disque de frein rainuré perçé, capot avec prise d aire,paupiere de phare,vitre teintées,double sortie full inox du collecteur a la sortie franchement bruit de fou trop exage pour moi donc vais le changer...retro m3 bcp trop vu et trop laid donc vont vite degager...

et madame qui prefere aussi celle la lool

et le moteur :p TENZO R POWAAAAA

donc voila le principal mnt c de la passer au ct donc remmettre des truc d origine...l immatriculer,l assurer et vous accompagner en meeting...
le reste je dirais rdv en 2009 :p

un coup de tête? un coup de folie? un coup de foudre? un coup sur la tête. lol

Min00u a écrit:

Ben c ca quoi!!

Quand on voit le temps que tu avais passer sur la Golf.....

Enfin, j'espere que tu le regrettera pas (en theorie non.... ta pris une jap 6 )!

pffffffffff degouter ke l'on ne verra plus la borgolf avec son createur pfffffff meme si

kan on la reverra sa sera toujours c la borgolf a dblock

Min00u a écrit:

un peu de tout sa, mais surtout marre de la golf et des ces enmerdes!!
puis quand on voit se que je roulais encore avec et le prix du mazout, sa revient au meme essence ou diesel...alors autant choisirs la puissances!!!!

tu va avoir du chemin pour en arriver au niveau de la golf!! je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet, et surtout: que les idées soient avec toi !! 2

Mé lé fou ... Enfin en esperant moi d'enmerde avec celle ci Wink

Lou a écrit:
Mé lé fou ... Enfin en esperant moins d'enmerde avec celle ci Wink

tibisous Oublie pas..... C une Jap 6

Superbe la Civic

C'est vrais en + au prix de l'essence on se pose des questions

Ps: c'est pas le radiateur dans le par choc c'est l'admition D'air lol2 elle respire un max celle la c'est terrip

jolie civic, une très bonne voiture, la voiture dont j'ai souvent revé mais que je ne voulais pas acheter parce que c'est généralement des 1400 essence 90cv, franchement je pense que tu ne le regrettera pas Smile mais pour lacher la borgolf fallait oser!

Invité Flip111

Ca change après la borgolf mais reste un peu dans les même tons lol2

Invité
Dblock est fou...

Solid,tu lui avait mis un coup de batte?

franchement elle est super bien
et puis une jap tu devrais etres tranquil et bien tamuser
par contre juste avant d'avoir ton ptit bout tu passes d'une 5 portes a une 3 portes, c'est pas le contraire qu'on fait d'habitude??? Laughing

c'est koi ca? c'est ca une voiture?? mdr2 oh deso j'avais pas vu c'est une japonaise waouw lol5 elle va bien nous manquer la borgolf, j'espere que tu sera bien avec cette voiture, tres belle civic.

c'est le choix que tu as fais ,,moi je dis très bon choix lol..Dblok

bravo, vu la réputation de ces voitures, tu auras normalement aucun soucis (normalement lol)

en tout cas super belle bravo, hate de voir un peu comment tu vas arriver a arranger tout ça au mieux pour faire encore mieux que la golf (qui sait xD)

whaauo terrip fellicitation pour ton achat amuse toi bien avec et bonne chance pour la suite japan pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

clobreak a écrit:
tu va avoir du chemin pour en arriver au niveau de la golf!! je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet, et surtout: que les idées soient avec toi !! 2

mon but c pas d arriver au point ou j en etait avec la golf mais d avoir une chouette tite caisse qui sort de l ordinaire et qui a de la tronche!!!
ma fille arrive donc y aura d autre priorité loool
mais c sur que petit a petit je vais refaire ce qui cloche dessus, et j avoue que g deja 2-3 idée mais rien d exagéré...apres tout un petit street racing sa ne peu etre que beau non???

Mecheman a écrit:
Superbe la Civic

C'est vrais en + au prix de l'essence on se pose des questions

Ps: c'est pas le radiateur dans le par choc c'est l'admition D'air lol2 elle respire un max celle la c'est terrip

oui g vu sa tantot en ouvrant le capot mdrrrrrr

vine-k a écrit:
jolie civic, une très bonne voiture, la voiture dont j'ai souvent revé mais que je ne voulais pas acheter parce que c'est généralement des 1400 essence 90cv, franchement je pense que tu ne le regrettera pas Smile mais pour lacher la borgolf fallait oser!

dans la vie parfois faut oser et vu les ennuis avec la golf g preferer lacher l affaire...apres tout avec sa nouvelle robe elle aura poser pour 2 magazine donc j aurai eu ske je voulais avec la golf!
l envie de changer me trottais depuis un temps...c est chose faites et a bord de la civic jme sens vachement bien et meme plus confiant qu'avec cette golf qui lachais a tire la rigole!

tuture a écrit:
franchement elle est super bien
et puis une jap tu devrais etres tranquil et bien tamuser
par contre juste avant d'avoir ton ptit bout tu passes d'une 5 portes a une 3 portes, c'est pas le contraire qu'on fait d'habitude??? Laughing

si jaurais su acheter une nouvelle ct une gtc donc 3 portes aussi!!!
puis franchemetn c pas dur d avancer un siege looool...

et entre nous, y a quoi de plus sportif??? une 3 ou une 5???? loool

Highcom a écrit:
bravo, vu la réputation de ces voitures, tu auras normalement aucun soucis (normalement lol)

en tout cas super belle bravo, hate de voir un peu comment tu vas arriver a arranger tout ça au mieux pour faire encore mieux que la golf (qui sait xD)

comme dis c pas mon but....la golf ct le projet ultime ou g été au plus loin.... ici je vais rester dans les limites du resonnable... surtout pour que la ptite ne manque de rien!!!!!!! car l air de rien c du fric tout sa quand je voit se que g pu claquer dans cette golf!

ici un tit street racing qui plait quand on passe en rue (c deja le cas donc sa sera pas dure de faire mieux héhé)..apres tout quand on voit du cleaned et du german faut pas exagéré pour que sa soit beau!
enfin cet hiver jl attauqe en prépa...bref je fais comme la golf loooool je refait un max moi-meme avec bmw monstro de ce forum...
Que d ailleurs je remercie il a pas hésité pour venir avec voir la civic car moi j y connais pas grand chose...me dire limite "vas y fonce c tout bon" et me proposer de m aider a la remettre en état!!!

MERCI man!

Tigragirl a écrit:
Snif, mais bon c'est une page qui se tourne.
Bon amusement avec ton nouveau projet. Wink

ouais snif ct hier...6ans qui se tournais de page en 1h....et aujourd'hui ct hihaaaaaa dans le quartier a rider avec la civic!

enfin voila...elle a deja de la tronche on va légérement modifié et rafraichir!
vous n aurai cas suivre ici Wink
http://dblok-ej9-tenzor.skyrock.com/

J'aurais jamais cru ça.. Surtout après le remodelage de la golf...

Je suppose que tu sais ce que tu fais...

Moi j'ai tjs adoré les Honda... Donc je ne vais pas dire que c'est au mauvais choix...

Félicitations alors!

S.Snake a écrit:
J'aurais jamais cru ça.. Surtout après le remodelage de la golf...

Je suppose que tu sais ce que tu fais...

Moi j'ai tjs adoré les Honda... Donc je ne vais pas dire que c'est au mauvais choix...

Félicitations alors!

tu sais apres:
- 2 moteur tdi 110cv avec remontage + courroie de distrib + tchic et tchac pour un total de 2500€ a chaque moteur
- apres une multitide de tites enmerdes qui monte les factures
- et quand tu vois que le turbo lache et que des conneries style guide vitre electrique lache
- quand tu vois le prix d uun nouveau pare brise,
- le prix de toute ce qui foirais sur al gofl j avais encore pour +- 3000€ de frais
je preferais laisser tomber cette golf qui commencais a me degouter malgré le lifting de cette hiver, pour prendre une bonne base réputée plus fiable et m en occupé l hiver qui arrive!!!

puis avec la golf g fais le tour de ce que je voulais... les coupes, les expos, les magazines etc etc
jlai lachée avec un peu de regret mais quand j imagine la civic en 2009 sa me fais sourire!!!

Dblok a écrit:
vine-k a écrit:

dans la vie parfois faut oser et vu les ennuis avec la golf g preferer lacher l affaire...apres tout avec sa nouvelle robe elle aura poser pour 2 magazine donc j aurai eu ske je voulais avec la golf!
l envie de changer me trottais depuis un temps...c est chose faites et a bord de la civic jme sens vachement bien et meme plus confiant qu'avec cette golf qui lachais a tire la rigole!

ce n'est pas faux et puis perso je ne connaissais pas les soucis que tu as eu avec ta golf..

moi si je veux changer de voiture c'est du a une mauvaise réparation de la face arrière après un accident sur l'autoroute ce qui fait qu'un pare-choc en fibre ne passe pas bien du tout dessus.. ça les voitures on peut vite en être dégouté et 6 ans avec la golf c'est pas mal:) enfin tu ne sera pas déçu je pense

vine-k a écrit:
Dblok a écrit:
vine-k a écrit:

ce n'est pas faux et puis perso je ne connaissais pas les soucis que tu as eu avec ta golf..

moi si je veux changer de voiture c'est du a une mauvaise réparation de la face arrière après un accident sur l'autoroute ce qui fait qu'un pare-choc en fibre ne passe pas bien du tout dessus.. ça les voitures on peut vite en être dégouté et 6 ans avec la golf c'est pas mal:) enfin tu ne sera pas déçu je pense

ooooh non meme tres content pour l instant!

tt facon les jap son vraiment tres fiable et increvable par contre chose a bien surveiller ces la corosion.. surtout au ailes arriere...je c dequoi je parle lol

J'ai un potte qui en a une tu verras tu seras pas décu sa c'est sur, puis Honda sa pousse sa pousse sa pousse et sa pousse, plus tu en donne mieux c'est pour ses moteurs, ils attendent que sa...

merci a vous!!!

voila deja un peu de news....

j'ai été chercher ma vitre latérale qui était peter....

donc sa c deja regler...
ensuite en chipotant g decouvert encore des baffles dans la voiture a l arriere
de marque TUNING mdrrrr...enfin sa restera pas g des beuax JBL dan ma cave :p

et pour finir je trouvaios ces M3 tellement laid sur la civic que j'ai été chercher mes veilside cette aprem...

gauche veilside - droite m3.....y a pas fotos loool veilside powaaaaa

fotos en vrac

et la ben elle fait dodooooooo

et question sensation ça donne quoi mon petit dblok?

tu la un peu testé je suppose, tu dois pouvoir estimer ckelle peut faire Smile dis nous en un peu plus

oh ben oui terrrip...
210 sur autoroute mais pas au rupteur pas eu le temps y en a un qui ces rabattu.
120-130 en 3ieme...180 en 4ieme,
1000 à 3500 tour accélération normale,
à 4500 tit coup de pied au cul et la elle se lance a mort....

et tout sa avec une consomation raisonnable!!!!

bref fuck le diesel mdr

tu m'étonnes

ta bien dla chance franchement nikel

perso une fois que j'ai la voiture de société je me met a la recherche d'une civic clr et net Smile

Dblok a écrit:
oh ben oui terrrip...
210 sur autoroute mais pas au rupteur pas eu le temps y en a un qui ces rabattu.
120-130 en 3ieme...180 en 4ieme,
1000 à 3500 tour accélération normale,
à 4500 tit coup de pied au cul et la elle se lance a mort....

et tout sa avec une consomation raisonnable!!!!

bref fuck le diesel mdr

pas mal pas mal lol ca dois bien te changer.

hello sa fais un tit temps que g plus mis de news donc voici...

g été chercher des planche de carbonne adhesif...
et voila le resultat

c vrai qu'ainsi sa choque mais en live c pas mal du tout...

bande du club placée ainsi que pub pour notre site web

2-3 tofs by night

et j ai regarder pour rentrer dans mon garage...y a de la marge...donc on va descendre un tit coup l avant héhé

oh qu'est ce que c'est??? serai-ce la dblok touch???

yessssss c'est bien sa!!!!
je pensais que sa serais simplemais non...sa fais blinder de bulle..résultat faut tous les mettre à 1....

on le poseet la blinder de bulle impossible a faire partir grrrrrrr

kikou baby

moi concentré????mais nooooonnnn...

voila apres 2h30 de pose...

y a 2-3 careau que je devrai refaire...mais sa prend forme!!!!

quand j aurai fini, venez pas me demander de faire le meme sur la votre....pasque je vous le ferai payer tres tres cher mdrrrr

je continue sur le becquet ou pas???

allé je vais continuer le toit et remonter toute mon install, bon week a tous....

houla tres bonne voiture a mon avi tu ne le regretra pas si tu voulais quelque chose qui pousse bien zzz

et jespere que l'on verra encore ta petite golf en meeting car je ne l'avais pas encore vue en vrais apres son dernier lifting

the_vinzzz a écrit:
houla tres bonne voiture a mon avi tu ne le regretra pas si tu voulais quelque chose qui pousse bien zzz

et jespere que l'on verra encore ta petite golf en meeting car je ne l'avais pas encore vue en vrais apres son dernier lifting

oui sa pousse bien loool

pour ce qui est de la golf...on la voit, on la voit plus pour moi c pareil suis passé a autre chose!!!

voici le toit fini good apres 6h en tout de pose sur 2 jours

apres, on aime ou on aime pas.... a47

• Créer...