So Tuning Girl 008 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir, voila je m'appelle Marina fan de tuning et oui une fille j'ai 22 ans j'habite la region de charleroi. je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et partager ma passion. Bonne soirée a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut et soit le bienvenue parmis nous!!!Si tu a des questions, hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sois la bienvenue Marina. Vive les filles dans le monde du tuning ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu et oui la gente feminine en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et oui j'avais dis que les filles arrivaient en force . Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut bien venue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bievenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à toi et bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut et bienvenue geniale et une fille de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et oui une fille de plus oit la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu ferras de belles rencontres, mais je n'en doute pas tout le monde est sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut et bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2008 coucou bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SALUT SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut bien venue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh génial encOre une fille de +! ;-) Bienvenue à tOi! misS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Encore une fille, c'est top ça bienvenue ma grande et amuses-toi bien parmis nous! Encore une avec qui déconner sur Meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui bein votre fille elle n'a plus l'air de répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites