quentin06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour a vous!! pt pourriez vs maider en faite ma prochaine titine seras certainement une classe a 180 enfin bref je nai pas de gros projet mis a part une paire de jantes un interieur cuir et probablement un lissage je suis sur que quelque chosse de sobre pourrais bien donner dessus mais je ne trouve nul part de photo de classe A tuner par hassar en auriez vs deja vu ?? bon apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas certain aimeron dautre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 va voire sur le site de www.autosportwilly.be tu vas sur kit carrosserie puis sur spoiler avant tu choisi la marque de la voiture puis le model voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila un ptit kit de chez TRC www.trc-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est trible merci car sur auto sport j'ai rien trouver dextra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas de prob depuis ke j'ai decouvert ce site je regarde direct dessus qd il me faut kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 claire mais sur un meeting je pense en avoir jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut bien d'accord avec tuture mais réfléchis quand même c'est une merco donc risque de problèmes, et pas toujours des petits. Je parle en connaissance de cause car mon patron ne jure que par merdecedes, euh pardon mercedés lol, souvent au garage et toujours des pirx des fous pour les réparations car tout électrronique. En plus si tu l'achète chez kalchuers ben bon chance car il ne savent asbolument rien pour ce qui est de savoir te dépannés. Enfin sur ce c'est mon avis mais réfléchis à 100000000000 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt jotog6 cest quoi kalchuers??moi ca serais via nearly new car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Concesionnaire assez malhonnète donc enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites