Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

Session d'exam finie, le résultat -->

Messages recommandés

Voilà, pour ma part, mes exam sont fini, j'avais un TFA à présenter devant un jury. Je pense avoir bien réussis, je n'attend plus que les résultats.

Comme j'avais dit, je vous montre un peu ce que j'avais du faire pour ce TFA.
Le sujet était "la mode belge", on a aucune base, on doit tout créer soit même, que ce soit les textes l'histoire et tout et tout, on part d'une feuille blanche.

Premier travail, réalisation d'un livre de 10 illustrations (pour enfant dans se cas si)
En gros c'est l'histoire d'une étiquette qui fait ça star pendant que la proprio est partie Smile





Ensuite, deux affiches sur le Parcours de Stylistes qui se déroule à Bruxelles en octobre, une ou la technique était libre, et l'autre ou l'usage unique de la typographie était imposé.



Réalisation d'un ensemble de pack pour un styliste avec le thème de l'expo 58, j'ai choisi Dirk Bikkembergs
pack cravates, ceinture, et essuie


réalisation d'un carton d'invitation pour une expo de peinture (rien avoir avec la mode, mais c'est un sujet en plus que j'ai du faire car j'étais dispensé d'un autre cours)








j'allais oublier le magazine de 24 pages



Si vous voulez voir plus de photos et tout les détails, c'est sur mon portfolio www.creapix.be dans les rubriques respective.
Merci à Lappin pour m'avoir fourni quelque magazine pour completer les articles qu'il me manquait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouaw superbes réalisations.

Perso de part mes échanges avec les enfants ça m'intéresserait de jeter un coup d'oeil sur "Florette" si c'est possible!

Je croise les doigts pour tes résultats, mais quoi qu'il arrive, continue comme celà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelus a écrit:
waouaw superbes réalisations.

Perso de part mes échanges avec les enfants ça m'intéresserait de jeter un coup d'oeil sur "Florette" si c'est possible!

Je croise les doigts pour tes résultats, mais quoi qu'il arrive, continue comme celà!


toute les illus sont sur mon site rubrique illustrations www.creapix.be le texte qui va avec c'est tout simple (c'est la version non corrigé que je met ici, j'ai pas le temps de chercher après la bonne version)

Citation :
1• Nous voilà chez Mistinguett, une petite boutique de vêtements très à la mode.
2• Il est 18h30, l'heure de fermeture, Mistinguett s'en va donc éteindre toute les lumières.
3• Elle ferme la grande porte vitré de l'entrée, il fait maintenant tout noir dans le magazin.
4• Florette l'étiquette vérifie du coin de l'oeil que madame Mistinguett est bien partie. Elle entreprend alors de se détacher du vêtement au quel elle a été accrochée.
5• Clac Clac, après avoir tiré de toute ses forces, les liens cèdent et elle chute jusqu'au sol.
6• Florette se dit: tien tien, une lumière est resté allumé là bas, elle éclaire le présentoir, tel un podium attendant son mannequin.
7• Florette se dit que sa pourrait être elle la star d'un soir, elle s'empresse donc d'essayer une grande écharpe en tricot et se voit déjà sous les flash des photographes.
8• Elle se dit, pourquoi en resté là? la boutique est pleine de belle choses, des chapeaux brodés à la main, des chaussures en cuir ou encore des colliers de perle tous plus beau les uns que les autres.
9• Soudain, elle entend un bruit! C'est Madame Mistinguett qui c'est rappelé qu'elle avait oublié d'éteindre la lumière. Florette se dit alors: vite vite je dois me cacher!
10• Ni une ni deux, elle se glissa dans la pochette du veston qui était pendu tout prêt du podium.
Ouf, elle se cacha de justesse quand la propriétaire entra, et se demanda ce qu'il avait bien pu se passer pendant son absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon boulot que tu as fait la!!

Vite vite les résultats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'fais des plus belles affiches mdr!

Non sérieux félicitations j'aimerai en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincérement tu as fais un excellent boulôt et c'est l'infographiste qui parle.
Tu cartonnes avec tes projets goodgoodgood .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire, tu maitrises ca le fait trop t'as de l'avenir c'est clair et net j'adore le bouquin pour enfants, a quand la production?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
Merci à Lappin pour m'avoir fourni quelque magazine pour completer les articles qu'il me manquait Wink


pas de quoi cousin mais t en as eu que 2 lol lol

bo boulot c propre et classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'apprecie bcp Smile

Mais bete question les frais dimpression sont pour toi Very Happy ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Franchement j'apprecie bcp Smile

Mais bete question les frais dimpression sont pour toi Very Happy ? :p


Beh d'après mOn expérience...tOus les frais engendrés pOur tOn TFE Ou n'impOrte quel travail de fin d'années sOnt à la charge de l'élève... Eeeetttt Ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
Lou a écrit:
Franchement j'apprecie bcp Smile

Mais bete question les frais dimpression sont pour toi Very Happy ? :p


Beh d'après mOn expérience...tOus les frais engendrés pOur tOn TFE Ou n'impOrte quel travail de fin d'années sOnt à la charge de l'élève... Eeeetttt Ouais!


D'apres la mienne aussi mais simple curiosité car l impression n'est pas gratuite et je le sais bien Very Happy
Et je me demandais si la "haute ecole albert jacquart" avait un peu changé de mentalité apres toutes ces greves d'ils y a quelques années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
maie-l a écrit:
Lou a écrit:
Franchement j'apprecie bcp Smile

Mais bete question les frais dimpression sont pour toi Very Happy ? :p


Beh d'après mOn expérience...tOus les frais engendrés pOur tOn TFE Ou n'impOrte quel travail de fin d'années sOnt à la charge de l'élève... Eeeetttt Ouais!


D'apres la mienne aussi mais simple curiosité car l impression n'est pas gratuite et je le sais bien Very Happy
Et je me demandais si la "haute ecole albert jacquart" avait un peu changé de mentalité apres toutes ces greves d'ils y a quelques années Very Happy


MDR je sOrs de là aussi...1 an en cOmpta m'a suffit! (à Namur, Place St Aubain)
nOn nOn c'est ainsi dans tOutes les hautes écOles!!! (j'ai fait l'EPNAM aussi et c'est idem!)
Mais je savais pas qu'ils faisaient du si bOn bOulOt la-bas! Quel truc de fOu!Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut dire que j'étais dispensé de quelque cours, donc ca ma couté un peu moins que les autres, je pense en avoir eu pour environ 70 euros pour les impressions. (les autres ont dépassé les 100euros)

Le livre, pourrait être produit, faut juste que j'en parle avec mon prof voir si il serrait d'accord et surtout si il y a des gens susceptible d'être intéressé (il faut dire que toute nos réalisations dans le cadre scolaire appartienne à l'école et donc je ne peu pas décider tout seul).

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
sympa ca me rapelle mes cours d'infographie.
J'espere que ta réussi car avec un projet comme ca jvois pas comment on peut rater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bein histoire de compléter mon poste, je vous annonce que j'ai réussis en première session, donc à moi les deux mois de vacances Razz, j'ai loupé la Distinction a 2,5% près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as réussi c'est le principal!! Smile Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...